SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Candidatures de binga

2 participants
AuteurMessage
binga

Candidatures de binga Empty
MessageSujet: Candidatures de binga   Candidatures de binga Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:01

* Pseudo IG :Binga
* Votre âge :15
* Votre sexe:Masculin
* Nombre de Villes :4
* Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X)[68:72] Capital
* Votre score total :22953
* Votre score militaire :401 en défense et 35 en attaque
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) :Batisseur et chercheur plustot
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...)Oui je suis un habituer de sec'est jeu.
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Non mais quelle pillage de Armoric75 qui m’empêche d'avoir plus que je doit avoir dans mon entrepôts
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ?Oui je suis un ancien diplomates et un ancien chef d'alliance
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ?oui tout les poste important

voila bonne soirée cordialement binga
Revenir en haut Aller en bas
binga

MessageSujet: Re: Candidatures de binga   Candidatures de binga Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:24

Maintenat j'ai 23590 pts
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS

MessageSujet: Re: Candidatures de binga   Candidatures de binga Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:23

Oups ! désolé mais j'ai eu un bug et il y a une flopée de candidatures
qui me sont restées invisibles ! et elles viennent de réapparaitre !
Si tu es toujours libre ou si tu en as encore envie, pose ta candidature, je l'accepterai.
Andréas Chef des SEMFI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures de binga   Candidatures de binga Icon_minitime

Candidatures de binga
Page 1 sur 1