SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Iota Silf777 (acceptée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silf777




Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature Iota Silf777 (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Iota Silf777 (acceptée)   Candidature Iota Silf777 (acceptée) Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:30

Bonjour, tout jeune joueur sur ikariam, je cherche une coalition pour avancer un peu et me soutenir

* Pseudo IG : silf777
* Votre âge : 28
* Votre sexe: homme
* Nombre de Villes : 1 (la toute première mais pas la dernière !)
* Vos coordonnées approximatives ex : (66 ; 28)
* Votre score total : hum heu... 280
* Votre score militaire : il y a un score militaire en plus ? Laughing On le trouve ou ?
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : début de ville donc pas encore décidé
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? non je débute, c'est mon 3ème jour
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Pas encore d'hostilité déclarée ou subie ( encore sous protection)
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? pas encore mais vous allez m'en donner l'occasion hein ?
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? non
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature Iota Silf777 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iota Silf777 (acceptée)   Candidature Iota Silf777 (acceptée) Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:28

Bonjour,
Ouf ! ce ne fut pas sans mal !!! Et ce n'est pas fini ! Very Happy !
Maintenant il faut que tu poses ta candidature officielle dans le jeu ! (je suppose que tu ne sais pas encore comment faire ? Very Happy )
il faut déjà que tu construises une ambassade - une seule et de niveau 1 puisqu'elle ne te servira que pour pouvoir entrer dans une alliance- (donc que tu ais la recherche : culture étrangère c'est la 2° ou 3°)
Si tu as (ou quand tu l'auras !) tu cliques sur une ville SEMFI -la mienne par exemple située en 56:52 Andréapolis - puis dans le cadre de gauche tu cliques sur : SEMFI, puis sur : candidature, tu écris ton message et tu envoies et je fais le reste ! (et je pense que je vais te prendre sous mon aile comme filleul !
Et si tu as un problème pour y arriver n'hésite pas à me demander !
Cordialement
Andréas Chef des SEMFI
Revenir en haut Aller en bas
silf777




Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature Iota Silf777 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iota Silf777 (acceptée)   Candidature Iota Silf777 (acceptée) Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:43

super, un grand merci...

Dès que mon ambassade est construite, je te fais signe !
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature Iota Silf777 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iota Silf777 (acceptée)   Candidature Iota Silf777 (acceptée) Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:06

OK ! (tu vois : tu n'étais pas encore au bout de tes peines ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
alexisdu49

alexisdu49


Messages : 1776
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Maulévrier

Candidature Iota Silf777 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iota Silf777 (acceptée)   Candidature Iota Silf777 (acceptée) Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:08

Tu as le privilège d'être le fileuil d'andréas profite nous on as jamais eu sa =(
Revenir en haut Aller en bas
silf777




Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature Iota Silf777 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iota Silf777 (acceptée)   Candidature Iota Silf777 (acceptée) Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:56

whaou... je savais pas que c'était pas fréquent... Même si je ne suis pas sûr de savoir ce que ça implique...
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature Iota Silf777 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iota Silf777 (acceptée)   Candidature Iota Silf777 (acceptée) Icon_minitimeSam 29 Jan - 5:09

ô le vilain jalou ! Laughing
ça implique que je te guiderai tout au long de ta croissance ! (là ça tombe un peu mal car je me prépare pour la guerre de dimanche midi qui va durer jusqu'à l'autre dimanche 23 h !
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature Iota Silf777 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iota Silf777 (acceptée)   Candidature Iota Silf777 (acceptée) Icon_minitimeSam 29 Jan - 5:12

De plus je te ferai une belle signature et un bel avatar ! (si tu en veux !)
Revenir en haut Aller en bas
silf777




Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature Iota Silf777 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iota Silf777 (acceptée)   Candidature Iota Silf777 (acceptée) Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:54

ANDREAS a écrit:
De plus je te ferai une belle signature et un bel avatar ! (si tu en veux !)

Avec plaisir... tu es l'infographiste du groupe en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
yoda927

yoda927


Messages : 3865
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 43
Localisation : colombes

Candidature Iota Silf777 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iota Silf777 (acceptée)   Candidature Iota Silf777 (acceptée) Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:04

bienvenue chez les semfi jeune filleuil d andréas passe nous voir a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
silf777




Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature Iota Silf777 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iota Silf777 (acceptée)   Candidature Iota Silf777 (acceptée) Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:41

J'ai quelques questions si quelqu'un a une seconde pour me répondre :

Concernant la guerre imminente :

- dois-je faire un bateau de combat pour chacun de mes ports pour ne pas être envahi ? Je n'ai pas très bien compris cette histoire encore.

- Comment envoyer des soldats dans ses colonies ? Il faut un bateau de combat ? Si non ?

- Quid de mes navires marchands ? Comment les protéger ?

- Les bâtiments peuvent être détruits ?

- Si un ennemi stationne dans ma ville, quelle conséquence pour moi, je la perd définitivement ?

Merci d'avance

Merci d'avance

Silf
Revenir en haut Aller en bas
silf777




Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature Iota Silf777 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iota Silf777 (acceptée)   Candidature Iota Silf777 (acceptée) Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:42

yoda927 a écrit:
bienvenue chez les semfi jeune filleuil d andréas passe nous voir a la taverne

Merci de m'accueillir, je passerai faire un tour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yoda927

yoda927


Messages : 3865
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 43
Localisation : colombes

Candidature Iota Silf777 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iota Silf777 (acceptée)   Candidature Iota Silf777 (acceptée) Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:46

pas de soucis souvent connecter je suis lol
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature Iota Silf777 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iota Silf777 (acceptée)   Candidature Iota Silf777 (acceptée) Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:19

Comme tu es "tout petit" pour cette guerre, tu ne pourras pas y participer ! le mieux est que tu n'ais pas du tout de troupe ni de bateau de guerre ! comme cela l'ennemi ne pourra pas gagner de point dir ton dos !
Mais il ne faut pas que tu ais de marchandise pouvant être piller !
Les navires marchands n'ont pas besoin de protection !
Aucun bâtiment ne peut être détruit en cas d'attaque !
Et tu ne perds jamais de ville !
Si des troupes ennemies occupent une de tes villes, ce n'est absolument pas gênant bien au contraire ! il ne peut pas te piller, si ta ville est attaquée c'est lui qui la défend ! Et toi tu peux continuer à jouer comme s'il n'était pas là ! (envoyer/recevoir des marchandises, construire des bâtiments, etc... la seule chase à éviter c'est de construire des troupes/flottes pendant une occupation ça coute le double du prix normal ! De plus si l'occupant va piller une autre ville en partant de chez toi tu touches 10% de ses pillages !
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature Iota Silf777 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iota Silf777 (acceptée)   Candidature Iota Silf777 (acceptée) Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:27

Ah oui ! pour envoyer des troupes ou flottes dans une autre ville, tu te positionnes sur la ville de départ (A) puis tu cliques sur : montrer le monde, ensuite tu entre les coordonnées de la ville B (là où tu veux les envoyer) dans le cadre de gauche, puis tu cliques sur l'île marquée d'une flèche verticale puis tu cliques sur ta ville et dans le cadre de gauche tu cliques sur : stationner des flottes (pour les navires de guerre) ou sur stationner des troupes (pour l'armée) tu mets ce que tu veux envoyer puis tu cliques sur envoi !
Revenir en haut Aller en bas
silf777




Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature Iota Silf777 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iota Silf777 (acceptée)   Candidature Iota Silf777 (acceptée) Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:22

merci beaucoup Andreas.

Bon, j'avais finalement trouvé comment faire et j'avais mis un lancier et un bateau par ville. Je les vire ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature Iota Silf777 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iota Silf777 (acceptée)   Candidature Iota Silf777 (acceptée) Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:50

non, laisse-les ! si tu as des murs ça les oblige à se battre donc perdre quelquesunités !
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature Iota Silf777 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iota Silf777 (acceptée)   Candidature Iota Silf777 (acceptée) Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:55

Pour la signature et l'avatar, il faut attendre la semaine prochaine, que la guerre soit terminée ! mais dis moi en MP ce que tu aimerais bien comme image ! (tu as vu celle de Falbala et celle de yoda ? c'es mon travail !)
Revenir en haut Aller en bas
silf777




Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature Iota Silf777 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iota Silf777 (acceptée)   Candidature Iota Silf777 (acceptée) Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:34

merci c'est sympa. Je viens de regarder. Alors si j'ai le choix, je ferai moins dans la dentelle, je suis un fan du fléau des dieux (la bd)

J'aime bien cette image (à retravailler mais bon... )

Tu en penses quoi c'est vendeur ?

http://a6.idata.over-blog.com/362x500/1/56/36/50/Science-Fiction/Le-fleau-des-dieux-tome-2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature Iota Silf777 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iota Silf777 (acceptée)   Candidature Iota Silf777 (acceptée) Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:08

Pas mal ! mais un petit problème :l'image est plus haute que large ! ce qui n'est pas bon pour une signature ! mais je peux m'en arranger !(à moins que tu en trouves une autre plus large que haute et celle-ci servira pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
silf777




Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature Iota Silf777 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iota Silf777 (acceptée)   Candidature Iota Silf777 (acceptée) Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:58


J'ai trouvé ça mais j'ai pas mieux, l'image est déjà tronquée mais bon...

http://assets-2.fotegrav.com/images-aws/images/I/51w-JxnEayL.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Iota Silf777 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iota Silf777 (acceptée)   Candidature Iota Silf777 (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iota Silf777 (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatue (Iota) (acceptée)
» candidature sur iota (acceptée)
» candidature iota (acceptée)
» Candidature Baboubou (Iota) (acceptée)
» candidature donsalust I IOTA (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Candidatures (iota)-
Sauter vers: