Chère ALLIANCE SEMFI:
* Pseudo IG :hokage
* Votre âge :15
* Votre sexe:masculin
* Nombre de Villes :5 konoha ,iwa,suna,kiri,kumo.
* Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X): konoha:[67:44] iwa:[66:44] suna:[66:45] kumo:[67:45] kiri:[66:44]
* Votre score total :83 154
* Votre score militaire :16
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) :un peu de tous: j’accumule les ressources et l'or ainsi que les points de recherche en même temps je construis après que j'ai amassé plein de ressources et d'or je commence a former les les soldats et les navires et je reprends l’accumulation des ressources quand je perds mes soldats ou quand je n'ai plus d'argent pour les payer .
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...):oui travian,et j'ai joué a ikariam dans le serveur bêta.
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ?:non
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ?:oui j'ai fait parti de deux grandes alliance ?et d'une petite(c'étais moi le fondateur )
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ?oui j'ai été le chef de ma propre alliance et j'ai occupé le poste diplomate dans une alliance et dans l'autre général adjoint (j'étais le conseillé du général ) .
je joue dans le serveur Xi.
c'est le jouer duracuire qui m'a informé sur votre alliance .
bon jeu a tous et j'attends votre reponse.
AQWA97.
[i][u]