Je me permet un copier coller du questionnaire
j'espere qu'il y a pas de droit d'auteur dessus
* Pseudo IG :Mikado
* Votre âge :14 ans
* Votre sexe: Biscuit
(homme)
* Nombre de Villes :7
* Vos coordonnées approximatives ex : 7X:3X
* Votre score total : 264 XXX
* Votre score militaire : J'ai pas compris la question, si c'est les point généraux, ca ne veut rien dire je sors d’inactivité précédé d'une guerre, je susi en reconstruction pour une attaque dans une semaine la, j'ai une vengeance a mettre en place
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : Ca dépend du contexte, je peux monter a 20 000 PG en temps de guerre, comme je peux en avoir 5000 et ne faire que de la ressource ^^
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...) J'ai jouer a Ogame quand j'avais 11 ans, j'étais pas mal au niveau, pas mal de planète, lune et tout, mais j'ai perdu le compte, et j'ai arrêté
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Non, je suis un amour
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? Je faisais parti de DAG, une très bonne alliance, que je quitte tout simplement car je ne supporte plus le premier ministre et que je viens de me disputer avec lui alors que c'est elle qui est en tort ^^
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? Non, mais ca m'arrivé dans les guerres d'organiser les petits joueurs histoire de coordonner leurs attaques, quand les gros joueurs n'étaient pas là
Pour ce qui est des question longue: va voir nos candidature à nous, ca fait le double ^^
J'espère avoir fait bonne impression, comme vous voyez j'ai pas mal d'humour
VIVE LA FRANCE
(désolé j'ai pas pu m'en empêcher en voyant l'émote
)