SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Mikado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikado

Mikado


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Marseille

Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:04

Je me permet un copier coller du questionnaire Very Happy j'espere qu'il y a pas de droit d'auteur dessus Very Happy



* Pseudo IG :Mikado
* Votre âge :14 ans
* Votre sexe: Biscuit Very Happy (homme)
* Nombre de Villes :7
* Vos coordonnées approximatives ex : 7X:3X
* Votre score total : 264 XXX
* Votre score militaire : J'ai pas compris la question, si c'est les point généraux, ca ne veut rien dire je sors d’inactivité précédé d'une guerre, je susi en reconstruction pour une attaque dans une semaine la, j'ai une vengeance a mettre en place Very Happy
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : Ca dépend du contexte, je peux monter a 20 000 PG en temps de guerre, comme je peux en avoir 5000 et ne faire que de la ressource ^^
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...) J'ai jouer a Ogame quand j'avais 11 ans, j'étais pas mal au niveau, pas mal de planète, lune et tout, mais j'ai perdu le compte, et j'ai arrêté
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Non, je suis un amour Very Happy
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? Je faisais parti de DAG, une très bonne alliance, que je quitte tout simplement car je ne supporte plus le premier ministre et que je viens de me disputer avec lui alors que c'est elle qui est en tort ^^
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? Non, mais ca m'arrivé dans les guerres d'organiser les petits joueurs histoire de coordonner leurs attaques, quand les gros joueurs n'étaient pas là



Pour ce qui est des question longue: va voir nos candidature à nous, ca fait le double ^^


J'espère avoir fait bonne impression, comme vous voyez j'ai pas mal d'humour Very Happy


Candidature de Mikado 571472 VIVE LA FRANCE Candidature de Mikado 571472

(désolé j'ai pas pu m'en empêcher en voyant l'émote Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Petaincoup

Petaincoup


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:21

Ha que coucou,

Ce qui me fait peur, c'est qu'à 14 ans tu sois toujours debout à 5h04, à moins que tu sois pas en France, mais bon, je suis pas la pour te faire la morale. Very Happy

Ensuite, tu es en désaccord avec toi même, tu dis ne pas être en conflit avec quelqu'un mais tu prépare une vengeance ? Pas de conflit avec une alliance mais tu t'es disputé avec le ministre des DAG.

Sinon, oui, le reste est intéressant. Est ce que tu peux en dire un peu plus sur toi ? Histoire de ne pas voir seulement le côté Joueur mais ta personnalité. Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Marseille

Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:42

Bah écoute, vengeance car on m'a attaqué, mais je ne considère pas ca comme un conflit, je me contente de tout lui tuer en une nuit, rien de plus, et je ne suis pas en conflit avec DAG, seulement avec le premier ministre, tout le reste sont mes amis ^^


Ma personnalité ? Euh ... Bah je suis un gros geek :p Nan plus sérieusement j'aime bien rigoler, je suis toujours le premier a dire des conneries, et des grossièreté ! Oh la la ! :p Et sinon, bah je mords pas, plus :hap:


Je me suis couché a 8 h pour fêter mon dernier jour de vacance Wink

Pour la vengeance j'ai regardé vous n'avez aucun traité avec lui, donc ca ne pose a priori pas de problème, mon armée est en cour j'attaquerais dans une semaine Wink


Bonne journée,

Mikado
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:32

Bonjour,
Pose ta candidature dans le jeu, je l'accepterai. Mais abstiens-toi d'écrire des grossièretés ainsi que des injures : c'est très mal vu chez les SEMFI et c'est un motif de renvoi (je sais : je suis un vieux c... plein de principes mais on accepte les règles ou on ne vient pas ! ) Je suis assez cool tant qu'on respecte les consignes dans l'alliance. Par contre j'apprécie l'humour.
Cordialement
Andréas Empereur des SEMFI
Revenir en haut Aller en bas
Petaincoup

Petaincoup


Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:24

Hannnn,

Bha bienvenu l'amis, à bientôt in-game. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mikado Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mikado   Candidature de Mikado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mikado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Candidatures Xi-
Sauter vers: