Bonjour ou Bonsoir a tous ,
* Pseudo IG : Demons
* Votre âge : 29ans
* Votre sexe: Masculin
* Nombre de Villes : 5
* Vos coordonnées approximatives ex : 57,40
* Votre score total : 64658 mais je prend des point tout les jours
* Votre score militaire : euh bonne question lol
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : ben je suis un peu de tout la je battis mais je fais des frigo et des que je trouverai une alliance si y a guerre je suis un raideur enfin de compte tout dépend si on et en guerre ou pas
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? kingdom of camelot et autre jeux de stratégie en ligne je suis un passionnée de jeux de stratégie
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? non
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? oui actuellement je suis chez les KOW
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? oui je suis ministre
Pour finir ma demande je tiens a vous dire que je joue aussi au jeux kingdom of camelot depuis 2ans et demi qui et aussi un jeux de guerre au temp des chevalier ou j'ai aussi été chancelier d'une alliance classé au top 5 et je joue aussi a galaxy online la jeux futuriste donc chaque jour je me connecte plusieurs heures a mes compte jeux j'y passe même des nuit défois lool sur ce bonne journée a tous et bon jeux