SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature de Demons :)

2 participants
AuteurMessage
Demons

Demons

Candidature de Demons :) Empty
MessageSujet: Candidature de Demons :)   Candidature de Demons :) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:19

Bonjour ou Bonsoir a tous ,

* Pseudo IG : Demons
* Votre âge : 29ans
* Votre sexe: Masculin
* Nombre de Villes : 5
* Vos coordonnées approximatives ex : 57,40
* Votre score total : 64658 mais je prend des point tout les jours
* Votre score militaire : euh bonne question lol
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : ben je suis un peu de tout la je battis mais je fais des frigo et des que je trouverai une alliance si y a guerre je suis un raideur enfin de compte tout dépend si on et en guerre ou pas
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? kingdom of camelot et autre jeux de stratégie en ligne je suis un passionnée de jeux de stratégie
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? non
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? oui actuellement je suis chez les KOW
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? oui je suis ministre

Pour finir ma demande je tiens a vous dire que je joue aussi au jeux kingdom of camelot depuis 2ans et demi qui et aussi un jeux de guerre au temp des chevalier ou j'ai aussi été chancelier d'une alliance classé au top 5 et je joue aussi a galaxy online la jeux futuriste donc chaque jour je me connecte plusieurs heures a mes compte jeux j'y passe même des nuit défois lool sur ce bonne journée a tous et bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS

MessageSujet: Re: Candidature de Demons :)   Candidature de Demons :) Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:38

Bonsoir,
Désolé de répondre avec autant de retard mais j'avais des problèmes de santé !
Si tu es toujours partant, pose ta candidature dans le jeu et je l'accepterai.
Cordialement
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Candidature de Demons :)   Candidature de Demons :) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:16

Je viens de quitté mon alliance je dois atendre 24h pour que mon départ soit validé donc dans 24h je poste ma candidature merci de m'avoir accepté et bon rétablissement a toi Smile

Demons Smile
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS

MessageSujet: Re: Candidature de Demons :)   Candidature de Demons :) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:28

ok merci, à bientôt !
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Candidature de Demons :)   Candidature de Demons :) Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:47

salut je suis plus dans mon ex alliance mais la j'ai voulu postulé et ça me dit qu'il faut attendre encore 24h je vais réessayé dans 1h si ça me dit toujours pareil je réessaye demain soir et la je pence que ce sera bon Smile

Demons Smile
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS

MessageSujet: Re: Candidature de Demons :)   Candidature de Demons :) Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:37

C'est normal : le départ définitif d'une alliance est 24h après l'avoir quittée ! (pour voir, clique sur : montrer l'île, puis sur ta ville et tu verras que tu es toujours porté dans ton ancienne alliance.
Demons

Demons

MessageSujet: Re: Candidature de Demons :)   Candidature de Demons :) Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:18

salut,

J'ai fait ma demande dans l'alliance sur ikariam j’attends plus que votre acceptation.

Demons Smile
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS

MessageSujet: Re: Candidature de Demons :)   Candidature de Demons :) Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:34

Aïe ! on s'est manqué d'une heure ! je viens de me mettre en mode vacances en ayant vérifié que tu 'avais pas encore fait ta demande ! maintenant il faut attendre 48h avant que je puisse retourner sur Ny ! suis désolé. Mais promis, aussitôt que je peux débloquer mon compte sur Ny, je t'accepte (donc dans 48h!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Demons :)   Candidature de Demons :) Icon_minitime

Candidature de Demons :)
Page 1 sur 1