* Pseudo IG : Feyd
* Votre âge : 35
* Votre sexe: Masculin
* Nombre de Villes : 9
* Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X) 3x;7x
* Votre score total : 763k
* Votre score militaire : 8,1k
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : Bâtisseur (j'aime me décrire comme un "farmeur diplomate"
).
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...) Grepolis, Kingdom, Ngswing, etc + multiples jeux de gestion sur PC
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Non.
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ?) J'apprécie le consensuel et pas trop l'autoritaire. Négociateur à mes heures perdues. J'ai de l'humour (enfin, il paraît). Je sais prendre du recul. j'ai commencé il y a plus d'un an et demi je pense maintenant. J'ai intégré une petite alliance locale qui s'est dissoute, puis les LA, ou j'ai vraiment avancé et rencontré des gens sympathiques. Plutôt passifs certes. Mais cela ne me dérange pas. Lors de la dissolution de cette alliance, j'ai intégré les FUXC mais l'orientation trop guerrière et de récentes modifications dans son organisation justifie mon départ motivé. me voila donc à la rue. J'intègre la votre avec l'espoir que cela se fasse bien, j'suis positif comme garçon.
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? Oui et non. En tout cas, je ne souhaite pas, par manque de temps, m'investir dans un poste à responsabilité.
Ludiquement votre,
Feyd