SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Feyd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feyd




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature de Feyd Empty
MessageSujet: Candidature de Feyd   Candidature de Feyd Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:20

* Pseudo IG : Feyd
* Votre âge : 35
* Votre sexe: Masculin
* Nombre de Villes : 9
* Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X) 3x;7x
* Votre score total : 763k
* Votre score militaire : 8,1k
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : Bâtisseur (j'aime me décrire comme un "farmeur diplomate" Wink ).
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...) Grepolis, Kingdom, Ngswing, etc + multiples jeux de gestion sur PC
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Non.
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ?) J'apprécie le consensuel et pas trop l'autoritaire. Négociateur à mes heures perdues. J'ai de l'humour (enfin, il paraît). Je sais prendre du recul. j'ai commencé il y a plus d'un an et demi je pense maintenant. J'ai intégré une petite alliance locale qui s'est dissoute, puis les LA, ou j'ai vraiment avancé et rencontré des gens sympathiques. Plutôt passifs certes. Mais cela ne me dérange pas. Lors de la dissolution de cette alliance, j'ai intégré les FUXC mais l'orientation trop guerrière et de récentes modifications dans son organisation justifie mon départ motivé. me voila donc à la rue. J'intègre la votre avec l'espoir que cela se fasse bien, j'suis positif comme garçon.
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? Oui et non. En tout cas, je ne souhaite pas, par manque de temps, m'investir dans un poste à responsabilité.

Ludiquement votre,
Feyd
Revenir en haut Aller en bas
pogotator

pogotator


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : le bon BERRY ^^

Candidature de Feyd Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feyd   Candidature de Feyd Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:21

salut moi je suis pas contre je prévient tout de suite Laurent notre ministre car le chef est en voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature de Feyd Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feyd   Candidature de Feyd Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:25

Bonjour,
pose ta candidature dans le jeu, mon ministre l'acceptera.
Bienvenue chez les SEMFI.
Cordialement
Andréas Empereur des SEMFI.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 54
Localisation : Près d'Angers (49)

Candidature de Feyd Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feyd   Candidature de Feyd Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:19

C'est fait,
Bienvenue.
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Feyd




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature de Feyd Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feyd   Candidature de Feyd Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:13

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
pogotator

pogotator


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 24
Localisation : le bon BERRY ^^

Candidature de Feyd Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feyd   Candidature de Feyd Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:51

BIEVENUE

Tao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Feyd Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feyd   Candidature de Feyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Feyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Candidatures Xi-
Sauter vers: