Oui enfin attendez comme ceci ca devrait etre mieux ...
* Pseudo IG[/color] :hugo15
* Votre âge :13 ans
* Votre sexe:masculin
* Nombre de Villes :5
* Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X)( 52 : 36 ; 52 : 35 ; 51 : 35 ; 50 : 35 et 51 : 36 ) .
* Votre score total :63138 pts
* Votre score militaire : 1238 pts généraux
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : Mon style de jeu varie certaine periode je pourrais etre raideur et par période commercant ou bien batisseur si l'alliance a besoin d'un appui militaire je passerai plutot raideur ou a l'inverse si l'alliance a besoin de ressources je passe en mode plutot commercant ( je suis placéés dans le top 500 en commerce )
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...)Oui travian et grépolis et aussi sur les serveurs Tau en ce moment et un vieux compte sur Omikron
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ?Non a part le message poster au dessus
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ?Oui des petites dans le serveur mais aussi et surtout de la DAG
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ?Oui un poste de général sur Tau et un de diplomate auparavant rien ...
Voila la candidature réedité j'avais pas vu le message poster par Andréas enfin j'etais tellement pressé de la mettre que j'ai pas tout lu
Salutations Hugo15