Bonjour,je voulais déjà expliqué brièvement mon parcours ; Il y a un long moment maintenant que je jouer à Ikariam (avec mon frère) et nous avions trouvez cette alliance,et nous avons arrêter de jouer a Ikariam.
Je poste cette candidature car je suis motivé pour "re-entrer" dans cette alliance car je l'avais vraiment trouvé sympathique et pas comme dans certains jeux ou il y a toujours des différents avec des membres ou autres.
* Pseudo IG : -Onisack-
* Votre âge : 17 Ans
* Votre sexe: Masculin
* Nombre de Villes : pour l'instant j'en ai qu'une mais je connais très bien le jeux et je vais très vite évolué sans forcément d'aide.
* Vos coordonnées approximatives [5x;4x]
* Votre score total : environ 100
* Votre score militaire : 5
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : Plutôt Bâtisseur et défenseur pas tellement offensif mais avec une bonne défence.
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? Oui à Ikariam,sur ce serveur et dans cette alliance qui m'avais beaucoup plus.
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Non.
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? Expliqué précédement.
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? Je n'étais que sous-généraux des armés a l'époque,pas très responsable.