SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature MaYaKa

Aller en bas 
AuteurMessage
MaYaKa

MaYaKa


Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec

Candidature MaYaKa Empty
MessageSujet: Candidature MaYaKa   Candidature MaYaKa Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:14

* Pseudo IG : MaYaKa
* Votre âge : 32
* Votre sexe: Lady
* Nombre de Villes : 2
* Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X) 47:45
* Votre score total : 2943
* Votre score militaire : 291
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : Pour le moment bâtisseur mais hâte d'avoir un peu plus d'envergure pour aller me battre, farmer à mes heures
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...) oui j'ai joué sur les serveurs Alpha, Epsilon et My
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? non du tout je recommence à peine à jouer lol
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? J'ai joué ce jeu pendant 3 ans,je le connais comme le fond de ma poche, sauf quelques nouveautés... j'ai gérer de grosses alliance, été diplomate, ministre et général, j'ai construit des forum comme celui ci, bref, super confo avec tous les aspects du jeu
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? oui voir question précédente

Posez vos questions, ça va me faire plaisir d'y répondre et de faire plus ample connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MaYaKa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Candidatures Xi-
Sauter vers: