SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI

Aller en bas 
+6
deaddragon
pitchou
ANDREAS
Jack_35
Damocles
krismorten
10 participants
AuteurMessage
krismorten

krismorten


Messages : 0
Date d'inscription : 03/02/2009

CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Empty
MessageSujet: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI   CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:04

Bonjour a tous , je viens vous informer de la création d'une ambassade SEMFI au sein de notre forum , suite au traité de paix qui a été signé entre nos alliances .
Vous etes tous confié a venir biensur ,et un petit verre d'hydromel vous y sera servit .(ou plusieurs pour certain lol )
A bientot
ΨKrismortenΨ chef de l'alliance LSN


Dernière édition par krismorten le Dim 8 Mar - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damocles

Damocles


Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2008

CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI   CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:59

Apres la Syr,t'essaie de balancer ton Hydromel partout, toi.
Attention,membres Semfi,z'avez vu sa tête? Ne touchez pas a son truc si vous ne voulez pas devenir comme lui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack_35




Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Genève

CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI   CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:42

bien sur que je prend ton verre. drunken
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI   CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:07

Bienvenue à toi !
Notre ami Baal_istik va se haire un plaisir de vous ouvrir votre ambassade chez nous !
En attendant je t'offre le verre de l'amitié dans notre taverne ! (un excellent nectar des dieux!) (des dieux pas des deux!) y a toujours des esprits mal tournés ! lol!
Ne fais pas attention à la réflexion de Damoclès : en cemoment il est un peu comme son vin : aigri ! ( Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
SEMFI
pitchou


Messages : 140
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 44

CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI   CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:52

bienvenus chez nous fais comme si t'es chez toi cher ami un café si tu veux!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! cherry Embarassed sans commentaire lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
deaddragon

deaddragon


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Namur

CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI   CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:58

Bienvenue a toi

Fait comme chez toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
krismorten

krismorten


Messages : 0
Date d'inscription : 03/02/2009

CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Empty
MessageSujet: Un petit verre svp !!!   CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:43

BONJOUR A TOUS !!
Je viens me poser un peu chez vous , cette guerre contre les piafs m'a donnée soif !
Damocles , heureusement que tu as le sens de la diplomatie, parce que moi , je n'aurais pas fait dans la dentelle avec VAUCH... En tout cas j'espére que tout cela va s'arranger rapidement .
Merci pour votre accueil chez vous. a bientot. geek

ΨKrismortenΨ chef de l'alliance LSN


Dernière édition par krismorten le Dim 8 Mar - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dralak

Dralak


Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI   CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:05

oui, moi je lui aurai demandé de nous rembourser toutes les dépenses que cette guerre a entrainée, héhéhé, histoire de les endetter sur les dix prochains mois, et qu'ils fichent la paix a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
siceane

siceane


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 44

CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI   CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:13

Il ne vaut mieux pas trop les endettés car si j'étais eux, j'irais chez les autres pour me renflouer un petit peu quand même.

Sinon Krismorten, tu n'as rien d'autres à nous offrir que de l'hydromel ????

Car ça ne me branche pas trop moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Dralak

Dralak


Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI   CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:14

Ah oui quand tu as des dettes, tu vas piquer chez ton voisin... pfff, les Princesses sont plus ce qu'elles étaient dans les contes... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fleuryz

fleuryz


Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 53
Localisation : Oregon, US

CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI   CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:13

Merci pour l'invitation et bienvenue chez les SEMFIs cheers
Revenir en haut Aller en bas
siceane

siceane


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 44

CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI   CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:28

Eh bien Dralak, sache que je suis une princesse qui a pillé peut être 5 ou 6 fois dans sa vie et que je ne prend rien à mon voisin, je préfère qu'il me les donne de bons coeurs, le charme très cher est aussi une arme lol!


Blague à part, je suis sur qu'un homme sans scrupule irait chercher chez un autre ce qu'il a besoin
Revenir en haut Aller en bas
krismorten

krismorten


Messages : 0
Date d'inscription : 03/02/2009

CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI   CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:03

Effectivement j'ai autre chose que de l'hydraumel.....actuellement j'ai 3 bouteilles de champagne antique a échanger dans mes musées . Originaire de Reims dans la Champagne Ardenne oblige...., immigré prés de Marseille maintenant .
A vous de choisir....champagne ou pastaga !! faites vite, il n'y a que 3 places, pour celles et ceux que cela intérésse.....
drunken Moi c'est ca qu'il me manque dans mon alliance , une princesse............snif ! estimez vous heureux d'en avoir ...@+
ΨKrismortenΨ chef de l'alliance LSN


Dernière édition par krismorten le Dim 8 Mar - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damocles

Damocles


Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2008

CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI   CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:44

c'est pas en offrant de l'hydromel que tu auras une princesse,mais peut etre que le champagne ou une tres bonne biere,ca peut le faire.

Mais fais attention, Andréas la protege bien.

ps: je viensde trouver une princesse sur Kappa,je crois que je vais essayer de l'amadouer avec un peu de vin.
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Modératrice
crazy


Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : rennes

CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI   CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Icon_minitimeVen 20 Fév - 5:02

pfff tous les mêmes lol!
Dès qu'ils voyent une princesse alors ils se disent qu'il faut la faire boire pour l'avoir dans la poche
Et ba non !!!!
Il y a autre chose a faire pour l'avoir dans la poche Damocles .... ton propre charme et vi c'est une arme infaillible ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
siceane

siceane


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 44

CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI   CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:10

Damocles du charme???? scratch lol!

Mais Crazy a raison, l'alcool ça sert à rien. Mais au charme, je dirais qu'il faut rajouter l'Humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
krismorten

krismorten


Messages : 0
Date d'inscription : 03/02/2009

CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI   CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:57

Ca taille les mecs !! bien joué les filles....! moi je dis une coupette de champ, du charme , de l'humour, et un doigt de romantisme...! juste un doigt alors. Une coupette avant ?! Razz

ΨKrismortenΨ chef de l'alliance LSN


Dernière édition par krismorten le Dim 8 Mar - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Modératrice
crazy


Messages : 142
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : rennes

CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI   CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:42

hummm moi je dirais sa reste a voir
faut tester lol!
Revenir en haut Aller en bas
siceane

siceane


Messages : 42
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 44

CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI   CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:57

Tout à fait d'accord avec Crazy lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI   CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade -KS- SEMFI Iota
» ambassade de la T-O-F
» Phoenix vs SEMFI
» Ambassade -BL- XI
» Demande Ambassade N-F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: RELATIONS ETRANGERES :: Diplomatie-
Sauter vers: