| CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI | |
|
+6deaddragon pitchou ANDREAS Jack_35 Damocles krismorten 10 participants |
Auteur | Message |
---|
krismorten
| Sujet: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Jeu 12 Fév - 21:04 | |
| Bonjour a tous , je viens vous informer de la création d'une ambassade SEMFI au sein de notre forum , suite au traité de paix qui a été signé entre nos alliances . Vous etes tous confié a venir biensur ,et un petit verre d'hydromel vous y sera servit .(ou plusieurs pour certain lol ) A bientot ΨKrismortenΨ chef de l'alliance LSN
Dernière édition par krismorten le Dim 8 Mar - 3:18, édité 1 fois | |
|
| |
Damocles
| Sujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Lun 16 Fév - 18:59 | |
| Apres la Syr,t'essaie de balancer ton Hydromel partout, toi. Attention,membres Semfi,z'avez vu sa tête? Ne touchez pas a son truc si vous ne voulez pas devenir comme lui. | |
|
| |
Jack_35
Messages : 7 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 32 Localisation : Genève
| Sujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Lun 16 Fév - 22:42 | |
| bien sur que je prend ton verre. | |
|
| |
ANDREAS Administrateur
Messages : 1143 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 82 Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)
| Sujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Mar 17 Fév - 1:07 | |
| Bienvenue à toi ! Notre ami Baal_istik va se haire un plaisir de vous ouvrir votre ambassade chez nous ! En attendant je t'offre le verre de l'amitié dans notre taverne ! (un excellent nectar des dieux!) (des dieux pas des deux!) y a toujours des esprits mal tournés ! Ne fais pas attention à la réflexion de Damoclès : en cemoment il est un peu comme son vin : aigri ! ( | |
|
| |
pitchou SEMFI
| Sujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Mar 17 Fév - 1:52 | |
| | |
|
| |
deaddragon
Messages : 16 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 34 Localisation : Namur
| Sujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Mar 17 Fév - 1:58 | |
| Bienvenue a toi Fait comme chez toi | |
|
| |
krismorten
| Sujet: Un petit verre svp !!! Mar 17 Fév - 19:43 | |
| BONJOUR A TOUS !! Je viens me poser un peu chez vous , cette guerre contre les piafs m'a donnée soif ! Damocles , heureusement que tu as le sens de la diplomatie, parce que moi , je n'aurais pas fait dans la dentelle avec VAUCH... En tout cas j'espére que tout cela va s'arranger rapidement . Merci pour votre accueil chez vous. a bientot. ΨKrismortenΨ chef de l'alliance LSN
Dernière édition par krismorten le Dim 8 Mar - 3:19, édité 1 fois | |
|
| |
Dralak
| Sujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Mar 17 Fév - 20:05 | |
| oui, moi je lui aurai demandé de nous rembourser toutes les dépenses que cette guerre a entrainée, héhéhé, histoire de les endetter sur les dix prochains mois, et qu'ils fichent la paix a tout le monde ! | |
|
| |
siceane
| Sujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Mar 17 Fév - 21:13 | |
| Il ne vaut mieux pas trop les endettés car si j'étais eux, j'irais chez les autres pour me renflouer un petit peu quand même. Sinon Krismorten, tu n'as rien d'autres à nous offrir que de l'hydromel ???? Car ça ne me branche pas trop moi | |
|
| |
Dralak
| Sujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Mar 17 Fév - 23:14 | |
| Ah oui quand tu as des dettes, tu vas piquer chez ton voisin... pfff, les Princesses sont plus ce qu'elles étaient dans les contes... | |
|
| |
fleuryz
Messages : 42 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 54 Localisation : Oregon, US
| Sujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Mer 18 Fév - 6:13 | |
| Merci pour l'invitation et bienvenue chez les SEMFIs | |
|
| |
siceane
| Sujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Mer 18 Fév - 14:28 | |
| Eh bien Dralak, sache que je suis une princesse qui a pillé peut être 5 ou 6 fois dans sa vie et que je ne prend rien à mon voisin, je préfère qu'il me les donne de bons coeurs, le charme très cher est aussi une arme Blague à part, je suis sur qu'un homme sans scrupule irait chercher chez un autre ce qu'il a besoin | |
|
| |
krismorten
| Sujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Jeu 19 Fév - 10:03 | |
| Effectivement j'ai autre chose que de l'hydraumel.....actuellement j'ai 3 bouteilles de champagne antique a échanger dans mes musées . Originaire de Reims dans la Champagne Ardenne oblige...., immigré prés de Marseille maintenant . A vous de choisir....champagne ou pastaga !! faites vite, il n'y a que 3 places, pour celles et ceux que cela intérésse..... Moi c'est ca qu'il me manque dans mon alliance , une princesse............snif ! estimez vous heureux d'en avoir ...@+ ΨKrismortenΨ chef de l'alliance LSN
Dernière édition par krismorten le Dim 8 Mar - 3:19, édité 1 fois | |
|
| |
Damocles
| Sujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Jeu 19 Fév - 15:44 | |
| c'est pas en offrant de l'hydromel que tu auras une princesse,mais peut etre que le champagne ou une tres bonne biere,ca peut le faire.
Mais fais attention, Andréas la protege bien.
ps: je viensde trouver une princesse sur Kappa,je crois que je vais essayer de l'amadouer avec un peu de vin. | |
|
| |
crazy Modératrice
Messages : 142 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 44 Localisation : rennes
| Sujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Ven 20 Fév - 5:02 | |
| pfff tous les mêmes Dès qu'ils voyent une princesse alors ils se disent qu'il faut la faire boire pour l'avoir dans la poche Et ba non !!!! Il y a autre chose a faire pour l'avoir dans la poche Damocles .... ton propre charme et vi c'est une arme infaillible ça | |
|
| |
siceane
| Sujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Ven 20 Fév - 11:10 | |
| Damocles du charme???? Mais Crazy a raison, l'alcool ça sert à rien. Mais au charme, je dirais qu'il faut rajouter l'Humour ^^ | |
|
| |
krismorten
| Sujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Dim 22 Fév - 8:57 | |
| Ca taille les mecs !! bien joué les filles....! moi je dis une coupette de champ, du charme , de l'humour, et un doigt de romantisme...! juste un doigt alors. Une coupette avant ?! ΨKrismortenΨ chef de l'alliance LSN
Dernière édition par krismorten le Dim 8 Mar - 3:20, édité 1 fois | |
|
| |
crazy Modératrice
Messages : 142 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 44 Localisation : rennes
| Sujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Dim 22 Fév - 15:42 | |
| hummm moi je dirais sa reste a voir faut tester | |
|
| |
siceane
| Sujet: Re: CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI Dim 22 Fév - 17:57 | |
| Tout à fait d'accord avec Crazy lol | |