SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 alliance "Ligue du Verseau"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apophis

Apophis


Messages : 0
Date d'inscription : 25/02/2009

alliance "Ligue du Verseau" Empty
MessageSujet: alliance "Ligue du Verseau"   alliance "Ligue du Verseau" Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:02

Salutation à vous!
Je vous écris pour vous faire part d'une demande de coopération entre nos deux alliances.
Nous sommes une alliance modeste et qui suscite parfois la convoitise de vils profiteurs sans scrupule et lâches en plus. Votre alliance n'a pas de politique expansionniste agressive comme la notre d'où d'ailleurs notre traité de paix et c'est pourquoi je demande une alliance totale.
J'attends vos questions ou vos suggestions, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

alliance "Ligue du Verseau" Empty
MessageSujet: Re: alliance "Ligue du Verseau"   alliance "Ligue du Verseau" Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:48

salut à toi !
nous ne sommes pas contre un traité total. Nous sommes contre les mégalos qui veulent dominer tout le monde !
Fais-nous ta demande officiel de traité de paix et pour le reste notre confiance mutuelle suffira.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
deaddragon

deaddragon


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : Namur

alliance "Ligue du Verseau" Empty
MessageSujet: Re: alliance "Ligue du Verseau"   alliance "Ligue du Verseau" Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:12

Salutation a toi,

Comme as dit notre vénéré chef, soit le bienvenue et que nos alliances s'allie contre les despotes

Deaddragon
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Messages : 0
Date d'inscription : 25/02/2009

alliance "Ligue du Verseau" Empty
MessageSujet: merci   alliance "Ligue du Verseau" Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:06

Merci de votre soutien, nous avons déjà signé un traité de paix avec vous.
Pourrais - je vous demander si un de vos membres est situé vers ses coordonnées [43:77]?Il y a un psychopathe (Arikomagik) qui fait ses lois et attaques tout le monde, il vient de fonder une alliance et voici sa politique:
Hémoglobine - TAG : EMA


• Nous recrutons les joueurs de proximité d'un minimum de 30 K.


• Inutile de postuler si vous ne posséder pas un minimum de défenses.


• Politique de jeu : Hostile - expansionniste


J'ai déjà eu plusieurs espions et je pense qu'il va tenter une attaque ce qui ne me dérange pas en soit il n'aura que des clous, mais quelqu'un a-t-il déjà eu à faire avec lui?histoire de me donner quelques conseils.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

alliance "Ligue du Verseau" Empty
MessageSujet: Re: alliance "Ligue du Verseau"   alliance "Ligue du Verseau" Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:42

en cas d'attaque, tu nous préviens in game si possible, et ceux du coin iront t'aider (s'ils sont en ligne!)
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Messages : 0
Date d'inscription : 25/02/2009

alliance "Ligue du Verseau" Empty
MessageSujet: Re: alliance "Ligue du Verseau"   alliance "Ligue du Verseau" Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:33

Bonsoir, mon diplomate m'a averti qu'un de vos membres subit des attaques d'un ptit c.n, je vous apporterai tout mon soutien et celui de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance "Ligue du Verseau" Empty
MessageSujet: Re: alliance "Ligue du Verseau"   alliance "Ligue du Verseau" Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:56

Peux tu m'envoyer un traité de paix aussi, je suis le chef de la wing, (37.73)
Revenir en haut Aller en bas
Apophis

Apophis


Messages : 0
Date d'inscription : 25/02/2009

alliance "Ligue du Verseau" Empty
MessageSujet: changement   alliance "Ligue du Verseau" Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:21

Bien le bonjour à vous chers amis!
Comme certain l'auront peut-être remarquer j'ai décidé de changer le nom de mon alliance anciennement Ligue du Verseau en Anubis guardians, histoire de paraître moins chétif!
Je vais en profiter pour vous demander un coup de main...
Anthanor de l'alliance Ping à attaquer deux membres de mon alliance et du coup, je suis un ptit peu énervé...J'ai décidé de l'attaquer.
Si les choses dérapent, pourrais-je compter sur votre soutien?
Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance "Ligue du Verseau" Empty
MessageSujet: Re: alliance "Ligue du Verseau"   alliance "Ligue du Verseau" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance "Ligue du Verseau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance "Les Éternels "
» Passage de la Ligue EOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: RELATIONS ETRANGERES :: Diplomatie-
Sauter vers: