| Discussions générales | |
|
+7bosska Bartimeus jemsmith olivius xiane romaindupsg Ryback 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryback Ministre de l'Intérieur Administrateur
Messages : 322 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 53 Localisation : Toulouse
| Sujet: Discussions générales Lun 24 Aoû - 18:58 | |
| Ce topic est fait pour parler de tout et de rien, du jeu ou de n'importe quoi d'autre... Y compris pour des blagues... Bienvenu(e)s dans la Taverne !!!D'ailleurs, d'ici peu, je ferai un sondage pour que vous puissiez donner un nom à la taverne, allez, à vos plumes matelots ! trouvez-moi un nom à cette taverne !!! A l'occasion de sa réouverture, j'apporte 10 tonneaux de mon meilleur vin, et je lève mon verre pour saluer tous les SEMFI et nos amis d'autres alliances !!! A noter que le forum a eu quelques soucis récemment, nous sommes donc en train de le remettre en fonction, y faire du tri et l'améliorer afin qu'il soit plus complet, plus pratique et plus attractif. Et tout cela sera fait progressivement... Toutes vos idées ou propositions concernant le fofo, son contenu comme sa présentation, sont évidemment les bienvenues, n'hésitez pas à nous dire ce qui vous plairait ou ce qui ne vous plaît pas. Merci.
Dernière édition par Ryback le Mer 26 Aoû - 11:08, édité 2 fois | |
|
| |
romaindupsg
Messages : 613 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 28 Localisation : Paris (banlieue 92)
| |
| |
xiane Diplomate Administrateur
Messages : 384 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 51 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: A la votre !! Lun 24 Aoû - 20:11 | |
| merci pour ce vin... il est extra et fait un effet allez une petite devinette pour commencer (j'espere qu'il n'y a pas de trop jeune personne parmis nous.... ) quelle difference ente des poils de chat, et des poils de chatte ??? alors a vos claviers !! quant au nom pour la taverne je pense a : Au pot de l'Am (pour amitié !!) xiane | |
|
| |
Messages : 384 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 51 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: allez une autre petite blague Lun 24 Aoû - 20:23 | |
| et seulement pour vous Mrs...... sans rancune pour un homme quelle est la différence entre l'anniversaire de sa femme et la cuvette des toilettes :je vous laisse réflechir un peu..... xiane | |
|
| |
romaindupsg
Messages : 613 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 28 Localisation : Paris (banlieue 92)
| Sujet: Re: Discussions générales Lun 24 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
olivius
Messages : 196 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 55 Localisation : NANCY
| Sujet: Re: Discussions générales Mar 25 Aoû - 10:01 | |
| heu.... Je dirais pour la première : que les uns sont drus et les autres frisés ? Pour la deuxième : aucune diff : si on oubli de le faire, on se fait engueuler ! | |
|
| |
| Sujet: allez juste pour ces Mr et se mettre de bonne humeur... Mar 25 Aoû - 10:26 | |
| | |
|
| |
olivius
Messages : 196 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 55 Localisation : NANCY
| Sujet: Re: Discussions générales Mar 25 Aoû - 10:37 | |
| Une idée de nom de Taverne : En référence à Naheulbeuk : l'auberge du poney qui tousse
| |
|
| |
romaindupsg
| Sujet: Re: Discussions générales Mar 25 Aoû - 10:39 | |
| | |
|
| |
jemsmith
| Sujet: Re: Discussions générales Mar 25 Aoû - 22:44 | |
| pour la difference ente des poils de chat, et des poils de chatte ??? à part le te je ne vois, les deux se léchent.....
Pour le nom de la taverne, le big ben, quand il sonne il faut y aller | |
|
| |
jemsmith
| Sujet: Re: Discussions générales Mar 25 Aoû - 22:44 | |
| pour la difference ente des poils de chat, et des poils de chatte ??? à part le te je ne vois, les deux se léchent.....
Pour le nom de la taverne, le big ben, quand il sonne il faut y aller | |
|
| |
| Sujet: la petite blague du matin ! Mer 26 Aoû - 10:23 | |
| Quelle est la meilleure facon de garde un homme au lit ??? . . . . . . . en mettant la television dans la chambre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales Mer 26 Aoû - 11:06 | |
| ah elles sont bonnes tes blagues Xiane !!! lol
et pensez à me donner des noms de taverne aussi, svp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales Mer 26 Aoû - 12:21 | |
| moi c fait !!! mais je te redonne le nom que j'ai toruvé !! le Pot de l'Am -am pour amitié, ou ame si on veux !!) allez une autre petite histoire pour la route : Une femme demande à son mari : - Chéri, quel genre de femme préfères-tu ? Les femmes belles ou intelligentes ? - Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales Mer 26 Aoû - 13:34 | |
| mdr mais si on les aime belles et intelligentes, enfin surtout belles, lol, ah là c'est le matcho qui parle ! | |
|
| |
Bartimeus SEMFI
Messages : 111 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Discussions générales Sam 29 Aoû - 12:58 | |
| j ai quelques idées pour le fofo:
Snack Bar chez André (pour notre chef andréas )
Le trou sans fond ( pour les gros buveur ^^)
Au point de rassemblement
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales Sam 29 Aoû - 17:14 | |
| ca fait longtemps que je ne vous ai pas posé une petite devinette, alors voici : Savez-vous comment on s'y prend pour couler un sous-marin Belge -> "Vous envoyez un plongeur frapper à la porte. Il y en aura toujours un qui ouvrira pour savoir qui veut entrer." | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales Sam 29 Aoû - 17:15 | |
| allez et une petite histoire bien mechante pour la route... Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun : - Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien content dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo : - Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant Ou encore - là c'est Kévin, il est ingénieur" et - là, c'est Amélie elle est manucure A ce moment là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe : - Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte... | |
|
| |
bosska SEMFI
Messages : 36 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 27 Localisation : Evreux
| Sujet: Re: Discussions générales Sam 29 Aoû - 18:35 | |
| mdr
elle est drole celle la | |
|
| |
lumis
Messages : 183 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 28 Localisation : Evreux
| Sujet: Re: Discussions générales Sam 29 Aoû - 18:55 | |
| A moi :
Pourquoi les Belges n'ont PLUS de sous-marin ? C'est parce qu'ils ont fait une journée portes ouverte ^^
Et pourquoi les sous-marin Belges remontent toutes les 2 minutes a la surface ? C'est pour laisser respirer les rameurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales Sam 29 Aoû - 19:03 | |
| A quoi sait-on qu'on est atteint de la maladie de la vache folle ? - C'est quand on commence à tuer les mouches avec sa queue ! | |
|
| |
Aglaopé
Messages : 163 Date d'inscription : 25/06/2009 Localisation : Grasse
| Sujet: Re: Discussions générales Dim 30 Aoû - 10:43 | |
| SEMPER FIDELIS PUB
SEMPER FIDELIS SALOON
SEMFI PUB
SEMFI SALOON
AU BOIS SANS SOIF
LA CHIMERE ( vu que c'est des iles, et qu on c'est que les marrain voit des betes-ont des visions- en mer lol)
ami-comptoir
La taverne des assoifés
l'elixir
Voilà et la télé dans une chambre c'st un tue l amour ^^ | |
|
| |
romaindupsg
| Sujet: Re: Discussions générales Dim 30 Aoû - 17:30 | |
| Pas mal bon avec toute les propositions on ne sait plus quoi choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions générales Dim 30 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
romaindupsg
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions générales | |
| |
|
| |
| Discussions générales | |
|