Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEMFI
traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !!
+6
Bartimeus
olivius
romaindupsg
xiane
Ryback
misolovic
10 participants
Auteur
Sujet: Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !! Lun 31 Aoû - 1:08
bin ds tt la taverne je né pas trouvé une place ou je px partagé le vin que je ramené de mes pillage ^^ ni un endroit ou fêté nos victoire !! hier j'ai ramené des tonneaux de vin mais y'avais pas d'endroit ou mettre tout ca ca mis en colére mes soldat ^^..bref assez parlé j'ai soif donc j'ai assez de vin pour offrir a tout le monde a boir !!!! ps : c'est un arrivage de JPaul alors ne vous étonné pas si le vin et très rouge ^^ c le sang de ses soldat
Ryback Ministre de l'Intérieur Administrateur
Messages : 322 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 53 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !! Lun 31 Aoû - 1:41
ah super ! ca tombe bien j'avais soif ! serveuse ! à boire! 10 bouteilles pour moi et mes ami(e)s SVP !!!
xiane Diplomate Administrateur
Messages : 384 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 51 Localisation : Charente Maritime
Sujet: Re: Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !! Lun 31 Aoû - 1:45
c'est vraiment gentil de partager ce vin avec nous....
et il a un bon petit goût de victoire, ce qui est d'autent plus agréable !!!
allez encore une tournée pour moi tavernier !!!
romaindupsg
Messages : 613 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 28 Localisation : Paris (banlieue 92)
Sujet: Re: Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !! Lun 31 Aoû - 12:12
Et moi du vin sans alccol siouplait Bon passez moi plutot du jus de raisin xd^^
misolovic Administrateur
Sujet: Re: Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !! Lun 31 Aoû - 16:08
il parait que legénie stock du bon vin chez lui ?? ^^ on fé un pti tour vérifié ? ^^ car celui de jpaul né pas vraim au top (parole d'un amateur de vin ^^) mais avant cela j'offre a boire a tt le monde me réste encore du vin
romaindupsg
Messages : 613 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 28 Localisation : Paris (banlieue 92)
Sujet: Re: Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !! Lun 31 Aoû - 16:09
ok chez legénie olivius tu te pointe avec nous autres??
misolovic Administrateur
Sujet: Re: Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !! Lun 31 Aoû - 16:16
j'étudie encore la carte car d'une part ya bcp de participant alors j'ai pas l'intention de faire 17h de route pour me tapé legénie ^^ mais je vx profité de cet organisation pour visité plusieurs TAFL ^^
romaindupsg
Sujet: Re: Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !! Lun 31 Aoû - 16:27
pas de problème j'ai envoyer un message a tous comme quoi on se faisait plusieurs tafl je met ca dans la aprtie agression
olivius
Messages : 196 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 55 Localisation : NANCY
Sujet: Re: Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !! Lun 31 Aoû - 16:30
Je suis pas sur d'être là à temps, je crois que j'ai plus de 10 h de route pour Legénie...
C'est pas bien là, on est sur la partie visible du fofo et on fait des plans d'attaque !!
romaindupsg
Sujet: Re: Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !! Lun 31 Aoû - 16:37
ouais faites attention il ne faut plus parler ici olivius si tu as 10h de route mais d'abord on se stationne che zhydro en 68:30 et si tu envois tout de suite c'est bon puisqu'on attaque dem1 voila le reste sur la partie interne
Bartimeus SEMFI
Messages : 111 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 30 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !! Mar 1 Sep - 17:59
car il faut faire attention aux espions ....^^
SINON POUR MOI CE SERA UNE BOUTEILLE DE RHUM^^
Messages : 384 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 51 Localisation : Charente Maritime
Sujet: Re: Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !! Mer 2 Sep - 10:55
et oui les garçons, fait es 1 peu attention... sinon, c'est punition pour tout le monde !!
Ryback Ministre de l'Intérieur Administrateur
Messages : 322 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 53 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !! Mer 2 Sep - 12:11
oui la taverne c un endroit public, tout le monde, y compris des non-SEMFI y ont accès ! lol
mais bon faites comme vous voulez, si vous voulez livrer des secrets d'Etat ici ou sur l'oreiller,...euh...opps, hors sujet, pardon ! lol
romaindupsg
Sujet: Re: Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !! Mer 2 Sep - 14:15
Lol Sacré Ryback
misolovic Administrateur
Sujet: Re: Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !! Mer 2 Sep - 18:35
assez de parole politique ds la taverne ^^ et servons nous de notre taverne puisqu'il ya encore du vin en stock ^^ (pas celui d'andreas ^^)
Bartimeus SEMFI
Messages : 111 Date d'inscription : 16/06/2009 Age : 30 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !! Mer 2 Sep - 22:35
oui cool ^^....
romaindupsg
Sujet: Re: Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !! Jeu 3 Sep - 20:16
Désormais vous pouvez aller tchatter en ligne sur la chat box tout en abs de la page d'accueil profitez-en
Stefix34 SEMFI
Messages : 23 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 44 Localisation : herault
Sujet: Re: Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !! Mar 8 Sep - 23:03
J'aime le JaJa
romaindupsg
Sujet: Re: Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !! Mer 9 Sep - 15:24
Hihi
Sujet: Re: Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !! Mer 9 Sep - 15:37
je fais open bar jusqu'à 20h !! avis aux amateurs...
romaindupsg
Sujet: Re: Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !! Mer 9 Sep - 15:40
OPEN BAR c'est cool ca !!!
nath
Sujet: Re: Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !! Mer 16 Sep - 16:02
Bonjour les SEMFI
je viens donc lever mon verre dans votre belle taverne.... je vous ai rapporté quelques bouteilles de ma cuvée personnelle dérobée à l'ennemi^^ vip biensur..... et je bois à la Santé D'Andréas
kilzone
Messages : 50 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 32 Localisation : En Bretagne
Sujet: Re: Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !! Dim 27 Déc - 11:17
Merci et moi je vien pour me souler avec le bon vin de nath
labtec
Sujet: Re: Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !! Dim 27 Déc - 19:29
bon ok je fais le bob ce soir
kilzone
Messages : 50 Date d'inscription : 24/12/2009 Age : 32 Localisation : En Bretagne
Sujet: Re: Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !! Lun 28 Déc - 2:48
allez labtec lache toi^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !!
Endroit où on peut boire et fêter nos victoires !!
Page 1 sur 1