| Enigmes du père Andréas | |
|
+54bryan2502 Tuleur daemonius Laurent Herr von Blut Polux39 Callix Seb13400 Balbuzard PhoenixBoss Archéron NDS-boy jphd42 artemisdiane demondu49 Ztifane The Joker lapiboum3 deva300 yoda927 alexisdu49 u_u Kyu Falbala Ap18 OcéaneX sadjoluc Tokamak 54 joris raf ginji bi-bop Navalis lanister Dimitri Hugoboss tazlebask Phénix Tepourry Padawann kilzone Fairvel labtec mathias Seiya efajuju Aglaopé getto damsss misolovic olivius romaindupsg Bartimeus lumis 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phénix
Messages : 69 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 26 Localisation : Ballaison
| Sujet: Re: Enigmes du père Andréas Lun 8 Fév - 22:44 | |
| Bien vu Elle etait facile
A toi d'en posee une | |
|
| |
tazlebask
Messages : 9 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Enigmes du père Andréas Mar 9 Fév - 1:38 | |
| une facile parce que j'ai pas d'idée un homme est retrouvé mort, pendu par le cou les pieds à un mètre du sol la pièce était vide sans aucun meuble sans porte ni fenêtre la seule chose à constater était la présence d'humidité sur le sol en terre battue comment s'est il pendu? | |
|
| |
olivius
Messages : 196 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 55 Localisation : NANCY
| Sujet: Re: Enigmes du père Andréas Ven 12 Fév - 17:28 | |
| En montant sur un bloc de glace ..... | |
|
| |
tazlebask
| Sujet: Re: Enigmes du père Andréas Dim 14 Fév - 9:41 | |
| désolé pour le retard j'ai été pris irl oui c'est tout à fait juste bon elle était simple mais bravo tout de même à toi de jouer | |
|
| |
Dimitri
Messages : 223 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 29 Localisation : France(Charente,Chillac)
| Sujet: Re: Enigmes du père Andréas Lun 15 Fév - 1:41 | |
| C'est une personne qui a tout les animaux du monde sauf un. Le « PIOUI PIOUI » . Alors il regarde dans son super dictionnaire , pour voir ou se trouve le PIOUI PIOUI . Alors il voit en Afrique sous un rocher . Alors il prend un vol pour l'Afrique . Il arrive en Afrique regarde sous un rocher trouve le PIOUI PIOUI . L e met dans une boîte à chaussures pour le renvoyer directement a Paris . Il prend son vol retour vers Paris il arrive chez lui , ouvre la boîte pas de PIOUI PIOUI . Donc décidé a l'avoir il retourne en Afrique prend le PIOUI PIOUI le met dans une boité en métal avec un cadenas pour le renvoyer directement a Paris . Il reprend son vol retour vers Paris il arrive chez lui , ouvre la boîte et …pas de PIOUI PIOUI . Donc il retourne en Afrique prend le PIOUI PIOUI le met dans coffre fort, renvoyer directement a Paris . Il reprend son vol retour vers Paris il arrive chez lui , ouvre la boîte et …Toujours pas de PIOUI PIOUI . Retourne en Afrique prend le PIOUI PIOUI le met dans coffre fort avec pleins pleins pleins … de cadenas de chaînes … le renvoyer directement a Paris . Il reprend son vol retour vers Paris il arrive chez lui ouvre tous sa et là « suspense » haha pas de PIOUI PIOUI . -HO! Il y en a trop marre de ce PIOUI PIOUI j'en est ra la casquette J'ai transpirer comme un cochon en plus je mérite bien une bonne douche . Il ouvre la valve et qu'est ce qui tombe du robinet de sa douche ? Désolé si c'est long et pour les fautes si il y en a . | |
|
| |
Hugoboss SEMFI
Messages : 69 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 26 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Enigmes du père Andréas Lun 15 Fév - 21:09 | |
| Ben de l'eau...
Le crétin répond: "Un PIOU PIOU !!!" | |
|
| |
Dimitri
Messages : 223 Date d'inscription : 18/11/2009 Age : 29 Localisation : France(Charente,Chillac)
| Sujet: Re: Enigmes du père Andréas Lun 15 Fév - 22:09 | |
| Oui ce qui signifie que les SEMFI ne sont pas des crétin lol bien jouer tu la connaissais ? | |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: Enigmes du père Andréas Lun 15 Fév - 22:11 | |
| Alors un plus dur ^^enfin pas trop Qu'est ce qui pu la carotte et qui est transparent ? | |
|
| |
tazlebask
| Sujet: Re: Enigmes du père Andréas Mar 16 Fév - 6:01 | |
| un pet de lapin j'ai pas d'idée pour la suite car je sais que j'ai la bonne réponse donc je laisse quelqu'un d'autre relancer le jeu | |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: Enigmes du père Andréas Mar 16 Fév - 16:53 | |
| Non allez tu dois bien en connaitre une si tu connait la raiponce tu connait la question^^ | |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: Enigmes du père Andréas Lun 22 Fév - 22:31 | |
| Bon bah je vous en pose une ^^ . Pourquoi les grenouille on toujours les fesses dans l'eau? | |
|
| |
lanister
| Sujet: Re: Enigmes du père Andréas Lun 22 Mar - 21:17 | |
| Pour avoir la raie nette
A une fontaine, on dispose de deux bidons, un de trois litres et un de cinq litres.
Comment peut-on obtenir 4 litres ? | |
|
| |
Navalis
| Sujet: Re: Enigmes du père Andréas Mar 23 Mar - 13:47 | |
| On les remplit complétement puis on les penche pour vider la moitié comme sur le dessin (imaginez le incliné, la surface de l'eau est horizontale ^^) => 8/2=4 ! (Pour savoir si l'eau est en vapeur ou en glace dans le vide... les étoiles sont constituées de quoi ? Gaz ou solides ? ^^) | |
|
| |
lanister
| Sujet: Re: Enigmes du père Andréas Mar 23 Mar - 21:44 | |
| le résultat est assez approximatif à réaliser, il y a une méthode plus fiable ^^ sinon c'est vrai que ça peut marcher | |
|
| |
Navalis
| Sujet: Re: Enigmes du père Andréas Mer 24 Mar - 16:47 | |
| 1) On remplit le 5 à ras-bord 2) On verse le 5 dans le 3 reste 2L dans le 5 3) On vide le 3 on y met les 2L du 5 4) On remplit le 5 5)On verse dans le 3, il manquait 1L il est plein donc on a versé 1L seulement dans le 3 donc il reste 4L dans le bidon de 5L | |
|
| |
lanister
| Sujet: Re: Enigmes du père Andréas Mer 24 Mar - 21:40 | |
| ça marche !
une variante : on remplit le 3, on le verse dans le 5 on remplit le 3 et verse jusqu'a se que le 5 soit plein, reste 1 litre dans le 3 on vide le 5, on met se qu'il reste du 3 dans le 5, puis on reremplit le trois pour ajouter trois litres dans le bidon 5 | |
|
| |
Navalis
| Sujet: Re: Enigmes du père Andréas Jeu 25 Mar - 17:14 | |
| Aussi ^^ J'ai pas d'idée d'énigme qui vient le prochain qui se connecte... | |
|
| |
bi-bop
| Sujet: Re: Enigmes du père Andréas Jeu 25 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
lanister
| Sujet: Re: Enigmes du père Andréas Jeu 25 Mar - 22:47 | |
| ben tu es le "prochain" à t'être connecté, donc vas y | |
|
| |
Phénix
Messages : 69 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 26 Localisation : Ballaison
| Sujet: Re: Enigmes du père Andréas Dim 18 Avr - 22:56 | |
| Puisque personne ne se decide, Plus j'ai de gardiens,moins je suis garder et moins j'ai de gardiens, plus je suis garder | |
|
| |
ginji
| Sujet: Re: Enigmes du père Andréas Mar 27 Avr - 0:44 | |
| | |
|
| |
raf
| Sujet: Re: Enigmes du père Andréas Jeu 6 Mai - 19:58 | |
| salut j'ai une enigme malheuresement j'ignore la reponses le jeu du cochonnet anglais se joue a trois le premier prend la boule et la lance le deuxieme prend la lance et la boule que fait le troisieme??? | |
|
| |
joris
| Sujet: Re: Enigmes du père Andréas Sam 8 Mai - 12:42 | |
| le trouisieme prend les boules et les lances | |
|
| |
lanister
| Sujet: Re: Enigmes du père Andréas Mer 12 Mai - 0:48 | |
| j'aurais bien une réponse mais elle pourrait choquer les plus sensibles, alors en spoiler, si vous êtes pur et chaste, ne regardait pas, je ne me sentirais pas responsable - Spoiler:
le troisième prend les boules et tire l'anglaise
| |
|
| |
joris
| Sujet: Re: Enigmes du père Andréas Mer 12 Mai - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes du père Andréas | |
| |