| demande de candidature dans votre alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blaisou Invité
| Sujet: demande de candidature dans votre alliance Lun 14 Sep - 10:10 | |
| Bonjour,
Je mappelle baisou, j'ai 21 ans je suis un petit débutant dans ikariam bien que j'ai déja jouez dans plusieurs autres jeux en lignes (ogame, guerre tribal, travian). J'ai une ville qui ce situe en (37:67) avec un petit score de 224 points. (J'ai commencé vendredi. Pour l'instant je n'ai pas de score militaire et je suis plutot du genre batisseur commerçant pepere plutot que grand guerrier (faut de tout our faire un monde). Vus que je commence sur ce jeux je suis en conflit avec personne et bon j'ai pas eut le temps de faire partie d'une alliance. Sinon dans les autres jeux j'était ravitalleur en chef, je sais pas si c'est une fonction bien définit mais si on me le demande et une fois rodé, je balance à fond des ressources. Voila pour ma présentation principal. |
|
| |
romaindupsg
Messages : 613 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 28 Localisation : Paris (banlieue 92)
| Sujet: Re: demande de candidature dans votre alliance Lun 14 Sep - 19:42 | |
| Salut blaisou bienvenue chez nous j'espere que tu seras accepter!! | |
|
| |
xiane Diplomate Administrateur
Messages : 384 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 51 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: demande de candidature dans votre alliance Mar 15 Sep - 10:54 | |
| | |
|
| |
blaisou Invité
| Sujet: re postulation Mar 15 Sep - 10:56 | |
| Merci,
Est ce que par hasar tu saurais quand j'aurais une reponse? |
|
| |
blaisou Invité
| Sujet: alliance Mar 15 Sep - 10:59 | |
| Excusez moi j'ai pas vus le méssage du diplomate.
Vous me lancerez une invitation sur ikariam ou je dois faire d'autre démarche? |
|
| |
romaindupsg
Messages : 613 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 28 Localisation : Paris (banlieue 92)
| |
| |
xiane Diplomate Administrateur
Messages : 384 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 51 Localisation : Charente Maritime