| demande de candidature dans votre alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blaisou Invité
| Sujet: demande de candidature dans votre alliance Lun 14 Sep - 10:10 | |
| Bonjour,
Je mappelle baisou, j'ai 21 ans je suis un petit débutant dans ikariam bien que j'ai déja jouez dans plusieurs autres jeux en lignes (ogame, guerre tribal, travian). J'ai une ville qui ce situe en (37:67) avec un petit score de 224 points. (J'ai commencé vendredi. Pour l'instant je n'ai pas de score militaire et je suis plutot du genre batisseur commerçant pepere plutot que grand guerrier (faut de tout our faire un monde). Vus que je commence sur ce jeux je suis en conflit avec personne et bon j'ai pas eut le temps de faire partie d'une alliance. Sinon dans les autres jeux j'était ravitalleur en chef, je sais pas si c'est une fonction bien définit mais si on me le demande et une fois rodé, je balance à fond des ressources. Voila pour ma présentation principal. |
|
| |
romaindupsg
Messages : 613 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 28 Localisation : Paris (banlieue 92)
| Sujet: Re: demande de candidature dans votre alliance Lun 14 Sep - 19:42 | |
| Salut blaisou bienvenue chez nous j'espere que tu seras accepter!! | |
|
| |
xiane Diplomate Administrateur
Messages : 384 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 51 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: demande de candidature dans votre alliance Mar 15 Sep - 10:54 | |
| | |
|
| |
blaisou Invité
| Sujet: re postulation Mar 15 Sep - 10:56 | |
| Merci,
Est ce que par hasar tu saurais quand j'aurais une reponse? |
|
| |
blaisou Invité
| Sujet: alliance Mar 15 Sep - 10:59 | |
| Excusez moi j'ai pas vus le méssage du diplomate.
Vous me lancerez une invitation sur ikariam ou je dois faire d'autre démarche? |
|
| |
romaindupsg
Messages : 613 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 28 Localisation : Paris (banlieue 92)
| |
| |
xiane Diplomate Administrateur
Messages : 384 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 51 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: demande de candidature dans votre alliance Mer 16 Sep - 0:09 | |
| oui ou plus rapidement tu fais une demande en bonne et due forme auprès de notre chef Andréas, que tu trouvera en 56-52 a andreapolis. | |
|
| |
romaindupsg
| |
| |
blaisou Invité
| Sujet: merci Mer 16 Sep - 12:39 | |
| Ok, merci pour les reponses, je vous connais pas mais je sens que vous etes une bonne alliance, j'ai hate de pouvoir etres avec vous.
Merci encore et bonne journée a tous |
|
| |
blaisou Invité
| Sujet: ambassade Mer 16 Sep - 12:44 | |
| Juste pour notification, je vais devoir encore attendre un peut de temps, la recherche est un peut longue pour le domaine culture étrangére. pas glop |
|
| |
romaindupsg
| Sujet: Re: demande de candidature dans votre alliance Mer 16 Sep - 18:06 | |
| Lol he oui mais mieux vaut attendre que que quoi déjà bon... Je me souviens plus du proverbe | |
|
| |
blaisou Invité
| Sujet: petit soucis Lun 21 Sep - 14:49 | |
| Bonjour, Je me permet de reposter sur ce forum, car quand je veut faire partit de votre alliance, on me dit qu'il n'y a plus assez de point d'alliance. J'ai fait un truc de mal? |
|
| |
romaindupsg
| |
| |
celine35
| Sujet: Re: demande de candidature dans votre alliance Mer 22 Avr - 10:54 | |
| Bonjour, je souhaite postuler dans votre alliance je suis pacifiste j'essaye d'avancer à mon rythme chose qui mais difficile à cause de l'alliance [T3RS] qui fait soit que me piller soit occuper mes ports.
| |
|
| |
ANDREAS Administrateur
Messages : 1143 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 82 Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)
| Sujet: Réponse tardive de la part de l'empereur des SEMFI Jeu 18 Fév - 2:17 | |
| Tu peux poser ta candidature quand tu veux. il suffit que tu aies une ambassade (niveau un c'est suffisant) tu vas dans ton ambassade et dans le cadre de gauche à la demande tu mets comme nom : SEMPER FIDELIS et comme tag: SEMFI tu l'envoies à moi c'et à dire à SEMFI (j'ai changé de nom !! en 58:40 ville : Andreapolis Si tu as des problèmes dis-le moi par message à l'adresse 58:40 ville :Andréapolis - joueur : SEMFI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature dans votre alliance | |
| |
|
| |
| demande de candidature dans votre alliance | |
|