SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Revan. (acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Joker

The Joker


Messages : 265
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Revan. (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Revan. (acceptée)   Candidature Revan. (acceptée) Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:14

* Pseudo IG :Revan
* Votre âge :16 ans
* Votre sexe:masculin
* Nombre de Villes : 3 pour l'instant
* Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X) donc, 4X;3X)
* Votre score total :5350
* Votre score militaire :564
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) :cela dépend du moment.
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...)Oui, déjà jouer sur iota,lambda, speed(abandon du compte) My (récemment).
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ?je ne pense pas.
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance) ?Sur ce serveur, oui, la V-W (existant toujours) et la H-O( plus sur Ny)
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ?Bien sur, j'ai été diplomate à la V-W et à la H-O, chef d'alliance sur d'autres serveurs.

Voilà,je pense que c'est tout, mais j'ai déjà été accepté par le chef mais je mets tout de même ma candidature comme présentation.

Amicalement, Revan.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Candidature Revan. (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan. (acceptée)   Candidature Revan. (acceptée) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:42

Bienvenu parmi nous !
Tu aurais pu attendre que je te donne l'accès à la partie interne, il y a une rubrique présentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Joker

The Joker


Messages : 265
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Revan. (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan. (acceptée)   Candidature Revan. (acceptée) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:26

ah ok, je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
yoda927

yoda927


Messages : 3865
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 43
Localisation : colombes

Candidature Revan. (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan. (acceptée)   Candidature Revan. (acceptée) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:38

bienvenue a toi dark revan encore de longue année dans le coté obscure du doit avoir pour mérité le titre de dark
Revenir en haut Aller en bas
The Joker

The Joker


Messages : 265
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Revan. (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan. (acceptée)   Candidature Revan. (acceptée) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:45

J'attendrais 1000 ans si il le faut, maitre yoda.
Revenir en haut Aller en bas
yoda927

yoda927


Messages : 3865
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 43
Localisation : colombes

Candidature Revan. (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan. (acceptée)   Candidature Revan. (acceptée) Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:27

oula bien vieux tu seras voir même a la force retourné tu seras car 900 ans j ai et explorer le coter lumineux j en ai juste éffleuré la surface lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Revan. (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revan. (acceptée)   Candidature Revan. (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Revan. (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ------ (acceptée)
» Candidature (acceptée)
» Candidature (acceptée)
» Candidature (acceptée)
» candidature u_u (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Candidatures (NY)-
Sauter vers: