SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Topheez (acceptée)

2 participants
AuteurMessage
topheez

Candidature Topheez (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Topheez (acceptée)   Candidature Topheez (acceptée) Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:58

Bonjour !

Je sollicite une place dans votre alliance. Mon intérêt premier est d'avoir de bonne possibilité de commerce de proximité et développer mon expansion. Je pourrais alors vous aider au mieux pour une éventuelle expansion militaire.

Topheez

* Pseudo IG : Topheez
* Votre âge : 30
* Votre sexe: Masculin
* Nombre de Villes : 3
* Vos coordonnées approximatives ex : 5X ; 7X
* Votre score total : 1230
* Votre score militaire : nul
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : commerçant / bâtisseur
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...) : AE
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Je me suis fait attaquer et espionner par le clan FTM
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? nouveau, et donc pas d'alliance
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? non
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS

Candidature Topheez (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Topheez (acceptée)   Candidature Topheez (acceptée) Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:48

Bonjour,
tu es accepté, mais il te faudra faire un minimum d'armée ! (pas encore ce qui est demandé dans les consignes car c'est pour des joueurs déjà bien installés!) mais un navire de guerre dans chaque port et quelques soldats dans chaque ville, cela pour décourager les pilleurs !
Et mets 2 entrepôts dans chaque ville, plus ils seront hauts plus tu auras de marchandises protégées du pillage ! il faut aussi obligatoirement une cachette dans chaque ville le plus haut possible avec autant d'espions, car cela empêche les espions ennemis de passer !
je te souhaite la bienvenue
Andréas Grand Chef des SMFI, SMFI 1 et SMFI 3
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Topheez (acceptée)
Page 1 sur 1