Bonjour à tous,
Etant voisin de plusieurs de vos membres je me permets de postuler auprès de votre alliance
* Pseudo IG :Armoric75
* Votre âge :35 ans
* Votre sexe: plutot développé au dire de ces dames!!!!
* Nombre de Villes : 6
* Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X) 68 ; 72 pour ma capitale, les autres étant autour.
* Votre score total : 47239 pts
* Votre score militaire : 2044 en attaque, 799 en def
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : fermier raideur
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...) J'ai un peu joué à Travian, J'ai démarré sur ce serveur en ce qui concerne Ikariam. Je débutes mais je tente de combler l'écart avec les joueurs plus expérimenté en m'informant le plus possible.
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Non, rien de significatif.
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? Je faisais partie de la wing des STL mais ceux-ci se sont séparés.
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? Non
Voila, je suis dispo pour toute question. Je ne vois pas trop quoi rajouter si ce n'est que je me connecte très régulièrement, minimum 3 fois par jours. Je suis toujours prêt à aider ainsi qu'à suivre les directives. Je cherches à faire partie d'une alliance car je ne vois pas d'intérêt à jouer seul dans mon coin.