Moktuss graph. en herbe
Messages : 15 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : France, Lorraine, Fameck
| Sujet: Candidature de Moktuss (acceptée) Mer 29 Déc - 18:16 | |
| Bonjour, Je vais d'abord vous dire que a l'époque j'avais un compte a 60 000 pts, 3000 Généraux dans kappa que j'ai supprimé par cause d'inactivité, mais bon je reviens en force. * Pseudo IG : Moktuss * Votre âge : 13 ans * Votre sexe: Masculin * Nombre de Villes : 2, bientôt 3. * Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X) Capital : 5*/4* Colonie 1 : 5*/4* * Votre score total : 900 points * Votre score militaire : 47 Généraux (pour l'instant) * Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) : Raideur * Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...) Comme dit avant Ikariam avec un compte plus évolué * Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Non, mais j'ai déjà un petit frigo * Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? Pas avec le compte a 900, mais avec l'autre(supprimé) dans l'alliance SVS qui est a moitié dissoute, plusieurs guerres d'alliance ou j'étais toujours partant même si mon or devais en prendre un coup * Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? Avec mon ancien compte j'ai été Diplomate de l'alliance Win, qui n'éxiste plus a présent... Voila, en espérant pouvoir rejoindre votre Grande Alliance Cordialement, Moktuss | |
|
ANDREAS Administrateur
Messages : 1143 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 82 Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)
| Sujet: Re: Candidature de Moktuss (acceptée) Jeu 30 Déc - 20:14 | |
| Bienvenue puisque tu es déjà accepté ! Andréas Chef des SEMFI | |
|
alexisdu49
Messages : 1776 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 29 Localisation : Maulévrier
| Sujet: Re: Candidature de Moktuss (acceptée) Ven 31 Déc - 19:44 | |
| lol moktuss te voilà aussi sur le forum bienvenue chez nous | |
|
Moktuss graph. en herbe
Messages : 15 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 26 Localisation : France, Lorraine, Fameck
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Moktuss (acceptée) | |
| |
|