Bonjour à tous
* Pseudo IG : Baby
* Votre âge : 23 ans
* Votre sexe: Masculin
* Nombre de Villes : 4 (bientôt 5)
* Vos coordonnées approximatives ex : (5X ; 7X) [2x ; 4x]
* Votre score total : 20,965 points
* Votre score militaire : 306 points ( J'ai pas trouver le score militaire donc j'ai mis celui de la rubrique "généraux")
* Votre style de jeu (raideur, commerçant, bâtisseur) :- Je suis principalement bâtisseur/commerçant.
- Je suis aussi raideur d'inactif (pour le moment).
* Avez vous déjà joué à ce genre de jeu auparavant ? (autre serveur, Ogame...) C'est mon premier compte sur Ikariam mais j'ai joué dans divers Univers de Ogame (5, 15, 21) et je suis encore actuellement dans le 65.
* Êtes-vous en conflit avec un autre joueur ou une alliance ? Pas de conflit déclaré puisque je raid seulement des inactifs.
* Votre expérience du jeu (avez-vous déjà fait partie d’une alliance ? Je n'ai jamais fait partie d'une alliance sur Ikariam, mais j'en ait eu quelques unes sur Ogame.
* Avez-vous déjà occupé un poste à responsabilité dans une alliance ? Oui, j'ai déjà occuper presque tout les postes possibles dans une alliance, mais je ne suis pas désireux pour l'instant de reprendre un poste à fonction (pas le temps nécessaire).
Remarque : Je me suis inscrit sur Ikariam en même temps que des amis dans le but de progresser ensemble. Nous sommes 4 avec des expériences et des nombres de points différents, mais chacun d'eux viendront surement se présenter dans l'avenir si vous êtes prêt à les intégrer également.
Je suis toujours disponible pour d'autres questions.
Bien à vous
Baby