| Histoire sans fin | |
|
+11yoda927 Stunt Tepourry Phénix kilzone Bartimeus getto romaindupsg ANDREAS xiane Ryback 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryback Ministre de l'Intérieur Administrateur
Messages : 322 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 53 Localisation : Toulouse
| Sujet: Histoire sans fin Ven 4 Sep - 10:54 | |
| Je vais commencer une "histoire sans fin", dès que j'ai fini d'écrire le départ (le début), je déverrouille le sujet et ca sera parti, chacun a son tour (enfin quand il veut, après la réponse de quelqu'un d'autre) pourra imaginer une suite selon sa propre imagination, un épisode en quelque sorte, ni trop court ni trop long, essayons de ne pas trop exagérer dans un sens comme dans l'autre..., mais surtout en faisant en sorte que ça reste cohérent avec les messages précédents, que le fil conducteur de l'histoire (qui peut aussi évoluer ou changer) ne soit pas perdu de vue, et que la suite imaginée commence par les derniers mots employés par "l'auteur" précédent. un peu de patience, le début d'une extraordinaire aventure va bientôt commencer..!! | |
|
| |
xiane Diplomate Administrateur
Messages : 384 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 51 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 4 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 4 Sep - 18:29 | |
| quoi "oh oui !" ?? mdrr ah tu vas me faire commencer mon histoire d'une autre manière j'ai l'impression avec ton "oh oui !" mdrr mais promis je penserai aux jeunes... lol | |
|
| |
Messages : 384 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 51 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 8 Sep - 16:30 | |
| dis donc Mr Ryback faudrait peut être la commencer cette histoire... oui Maître : s'il vous plait !! commencez l'histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 8 Sep - 17:16 | |
| oui, dès que j'aurais fini mes travaux chez moi, et là je glande au lieu d'aller faire du nettoyage et de poncer mes murs, faire la vaisselle, et tout et tout... et j'en ai envie comme d'aller me pendre, mais pas le choix, lol ce WE on a refait la cuisine, tout repeint, elle est transformée je la reconnais pas ! lol, mais j'ai encore du taf.... bientôt, bientôt... :p | |
|
| |
ANDREAS Administrateur
Messages : 1143 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 82 Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 9 Sep - 18:44 | |
| C'est là qu'il faut mettre une suite à ton histoire ? hé bien c'est parti ! (il suffit d'une phrase !) : Mais j'ai encore du taf, il ne pensait pas si bien dire! car pendant qu'il était devant l'ordinateur, son chat... | |
|
| |
romaindupsg
Messages : 613 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 28 Localisation : Paris (banlieue 92)
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 9 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
ANDREAS Administrateur
Messages : 1143 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 82 Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 9 Sep - 18:53 | |
| Non, il faut que tu reprennes la dernière partie de la phrase et que tu continues ! (son chat et la suite ) | |
|
| |
getto
Messages : 205 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 31 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 9 Sep - 19:00 | |
| Son chat à sauté sur son clavier,.... | |
|
| |
romaindupsg
Messages : 613 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 28 Localisation : Paris (banlieue 92)
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 9 Sep - 19:06 | |
| Mais j'ai encore du taf, il ne pensait pas si bien dire! car pendant qu'il était devant l'ordinateur, son chat a sauté sur le clavier que j'avais si bien nettoyer... | |
|
| |
getto
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 9 Sep - 19:08 | |
| Mais j'ai encore du taf, il ne pensait pas si bien dire! car pendant qu'il était devant l'ordinateur, son chat a sauté sur le clavier que j'avais si bien nettoyer avec du beurre fondu... | |
|
| |
romaindupsg
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 9 Sep - 19:09 | |
| Mais j'ai encore du taf, il ne pensait pas si bien dire! car pendant qu'il était devant l'ordinateur, son chat a sauté sur le clavier que j'avais si bien nettoyer avec du beurre fondu à la poele... | |
|
| |
getto
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 9 Sep - 19:11 | |
| Mais j'ai encore du taf, il ne pensait pas si bien dire! car pendant qu'il était devant l'ordinateur, son chat a sauté sur le clavier que j'avais si bien nettoyer avec du beurre fondu à la poêle, et donc le chat était tout gras et mon clavier foutu... | |
|
| |
romaindupsg
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 9 Sep - 19:14 | |
| Mais j'ai encore du taf, il ne pensait pas si bien dire! car pendant qu'il était devant l'ordinateur, son chat a sauté sur le clavier que j'avais si bien nettoyer avec du beurre fondu à la poêle, et donc le chat était tout gras et mon clavier foutu et maintenant il fallait le jeter dans la poubelle plastique, car je suis un écologiste pur... | |
|
| |
getto
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 9 Sep - 19:16 | |
| Mais j'ai encore du taf, il ne pensait pas si bien dire! car pendant qu'il était devant l'ordinateur, son chat a sauté sur le clavier que j'avais si bien nettoyer avec du beurre fondu à la poêle, et donc le chat était tout gras et mon clavier foutu et maintenant il fallait le jeter dans la poubelle plastique, car je suis un écologiste pur,le chat bien sur,je peut peux être encore sauver le clavier... | |
|
| |
romaindupsg
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 9 Sep - 19:18 | |
| Mais j'ai encore du taf, il ne pensait pas si bien dire! car pendant qu'il était devant l'ordinateur, son chat a sauté sur le clavier que j'avais si bien nettoyer avec du beurre fondu à la poêle, et donc le chat était tout gras et mon clavier foutu et maintenant il fallait le jeter dans la poubelle plastique, car je suis un écologiste pur,le chat bien sur,je peut peux être encore sauver le clavier si je le sèches avec mon seche cheveux et que j'essuie avec l'éponge a vaisselle + un torchon fleury nichon ca devrait aller!!!... | |
|
| |
getto
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 9 Sep - 19:23 | |
| Mais j'ai encore du taf, il ne pensait pas si bien dire! car pendant qu'il était devant l'ordinateur, son chat a sauté sur le clavier que j'avais si bien nettoyer avec du beurre fondu à la poêle, et donc le chat était tout gras et mon clavier foutu et maintenant il fallait le jeter dans la poubelle plastique, car je suis un écologiste pur,le chat bien sur,je peut peux être encore sauver le clavier si je le sèches avec mon seche cheveux et que j'essuie avec l'éponge a vaisselle + un torchon fleury nichon ca devrait aller!!! J'ai perdu le clavier(snif).Bon bah je vais récupérer le chat,lui au moins il bouge encore... | |
|
| |
romaindupsg
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 9 Sep - 19:25 | |
| Mais j'ai encore du taf, il ne pensait pas si bien dire! car pendant qu'il était devant l'ordinateur, son chat a sauté sur le clavier que j'avais si bien nettoyer avec du beurre fondu à la poêle, et donc le chat était tout gras et mon clavier foutu et maintenant il fallait le jeter dans la poubelle plastique, car je suis un écologiste pur,le chat bien sur,je peut peux être encore sauver le clavier si je le sèches avec mon seche cheveux et que j'essuie avec l'éponge a vaisselle + un torchon fleury nichon ca devrait aller!!! J'ai perdu le clavier(snif).Bon bah je vais récupérer le chat,lui au moins il bouge encore. Malheureux où le chat est il passé c'est impossible il était la dans la poubelle, ho non les éboueurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 9 Sep - 19:27 | |
| Malheureux où le chat est il passé c'est impossible il était la dans la poubelle, ho non les éboueurs... mais soudainement : le chat saute par dessus les éboueurs... et se transforme..... | |
|
| |
romaindupsg
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 9 Sep - 19:29 | |
| Malheureux où le chat est il passé c'est impossible il était la dans la poubelle, ho non les éboueurs... mais soudainement : le chat saute par dessus les éboueurs... et se transforme en Démon....
(Pour ne pas dire misolovic ^^) | |
|
| |
getto
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 9 Sep - 19:30 | |
| Malheureux où le chat est il passé c'est impossible il était la dans la poubelle, ho non les éboueurs... mais soudainement : le chat saute par dessus les éboueurs... et se transforme en Démon....du midi | |
|
| |
romaindupsg
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 9 Sep - 19:33 | |
| Malheureux où le chat est il passé c'est impossible il était la dans la poubelle, ho non les éboueurs... mais soudainement : le chat saute par dessus les éboueurs... et se transforme en Démon....du midi qui dévore tout sur son passage sauf.... | |
|
| |
getto
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 9 Sep - 19:35 | |
| Malheureux où le chat est il passé c'est impossible il était la dans la poubelle, ho non les éboueurs... mais soudainement : le chat saute par dessus les éboueurs... et se transforme en Démon....du midi qui dévore tout sur son passage sauf....les gens... | |
|
| |
romaindupsg
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 9 Sep - 19:42 | |
| Malheureux où le chat est il passé c'est impossible il était la dans la poubelle, ho non les éboueurs... mais soudainement : le chat saute par dessus les éboueurs... et se transforme en Démon....du midi qui dévore tout sur son passage sauf....les gens du peuple de Nashuerte | |
|
| |
getto
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 9 Sep - 19:54 | |
| Malheureux où le chat est il passé c'est impossible il était la dans la poubelle, ho non les éboueurs... mais soudainement : le chat saute par dessus les éboueurs... et se transforme en Démon....du midi qui dévore tout sur son passage sauf....les gens du peuple de Nashuerte qui ,on ne le savait pas mais sont nos lointain ancêtre,et sont donc tous un peu en nous.Le chat ne pouvant punir les éboueur à détruit la benne et s'est envolé vers.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin | |
| |
|
| |
| Histoire sans fin | |
|