SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
+11
yoda927
Stunt
Tepourry
Phénix
kilzone
Bartimeus
getto
romaindupsg
ANDREAS
xiane
Ryback
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryback
Ministre de l'Intérieur Administrateur
Ryback


Messages : 322
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:54

Je vais commencer une "histoire sans fin",

dès que j'ai fini d'écrire le départ (le début), je déverrouille le sujet et ca sera parti, chacun a son tour (enfin quand il veut, après la réponse de quelqu'un d'autre) pourra imaginer une suite selon sa propre imagination, un épisode en quelque sorte, ni trop court ni trop long, essayons de ne pas trop exagérer dans un sens comme dans l'autre...,

mais surtout en faisant en sorte que ça reste cohérent avec les messages précédents, que le fil conducteur de l'histoire (qui peut aussi évoluer ou changer) ne soit pas perdu de vue, et que la suite imaginée commence par les derniers mots employés par "l'auteur" précédent.

un peu de patience, le début d'une extraordinaire aventure va bientôt commencer..!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xiane
Diplomate Administrateur
xiane


Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 51
Localisation : Charente Maritime

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:43

oh oui....
vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryback
Ministre de l'Intérieur Administrateur
Ryback


Messages : 322
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:29

quoi "oh oui !" ?? mdrr
ah tu vas me faire commencer mon histoire d'une autre manière j'ai l'impression avec ton "oh oui !" mdrr lol! Rolling Eyes Embarassed

mais promis je penserai aux jeunes... lol
Revenir en haut Aller en bas
xiane
Diplomate Administrateur
xiane


Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 51
Localisation : Charente Maritime

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:30

dis donc Mr Ryback faudrait peut être la commencer cette histoire...
oui Maître : s'il vous plait !! commencez l'histoire... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ryback
Ministre de l'Intérieur Administrateur
Ryback


Messages : 322
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:16

oui, dès que j'aurais fini mes travaux chez moi, et là je glande au lieu d'aller faire du nettoyage et de poncer mes murs, faire la vaisselle, et tout et tout... et j'en ai envie comme d'aller me pendre, mais pas le choix, lol

ce WE on a refait la cuisine, tout repeint, elle est transformée je la reconnais pas ! lol, mais j'ai encore du taf....


bientôt, bientôt... :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:44

C'est là qu'il faut mettre une suite à ton histoire ? Histoire sans fin Lol hé bien c'est parti ! (il suffit d'une phrase !) :

Mais j'ai encore du taf, il ne pensait pas si bien dire! car pendant qu'il était devant l'ordinateur, son chat...
Revenir en haut Aller en bas
romaindupsg

romaindupsg


Messages : 613
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : Paris (banlieue 92)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:47

lui sauta dessus??? scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:53

Non, il faut que tu reprennes la dernière partie de la phrase et que tu continues ! (son chat et la suite )
Revenir en haut Aller en bas
getto

getto


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : nantes

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:00

Son chat à sauté sur son clavier,....
Revenir en haut Aller en bas
romaindupsg

romaindupsg


Messages : 613
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : Paris (banlieue 92)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:06

Mais j'ai encore du taf, il ne pensait pas si bien dire! car pendant qu'il était devant l'ordinateur, son chat a sauté sur le clavier que j'avais si bien nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
getto

getto


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : nantes

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:08

Mais j'ai encore du taf, il ne pensait pas si bien dire! car pendant qu'il était devant l'ordinateur, son chat a sauté sur le clavier que j'avais si bien nettoyer avec du beurre fondu...
Revenir en haut Aller en bas
romaindupsg

romaindupsg


Messages : 613
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : Paris (banlieue 92)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:09

Mais j'ai encore du taf, il ne pensait pas si bien dire! car pendant qu'il était devant l'ordinateur, son chat a sauté sur le clavier que j'avais si bien nettoyer avec du beurre fondu à la poele...
Revenir en haut Aller en bas
getto

getto


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : nantes

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:11

Mais j'ai encore du taf, il ne pensait pas si bien dire! car pendant qu'il était devant l'ordinateur, son chat a sauté sur le clavier que j'avais si bien nettoyer avec du beurre fondu à la poêle, et donc le chat était tout gras et mon clavier foutu...
Revenir en haut Aller en bas
romaindupsg

romaindupsg


Messages : 613
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : Paris (banlieue 92)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:14

Mais j'ai encore du taf, il ne pensait pas si bien dire! car pendant qu'il était devant l'ordinateur, son chat a sauté sur le clavier que j'avais si bien nettoyer avec du beurre fondu à la poêle, et donc le chat était tout gras et mon clavier foutu et maintenant il fallait le jeter dans la poubelle plastique, car je suis un écologiste pur...
Revenir en haut Aller en bas
getto

getto


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : nantes

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:16

Mais j'ai encore du taf, il ne pensait pas si bien dire! car pendant qu'il était devant l'ordinateur, son chat a sauté sur le clavier que j'avais si bien nettoyer avec du beurre fondu à la poêle, et donc le chat était tout gras et mon clavier foutu et maintenant il fallait le jeter dans la poubelle plastique, car je suis un écologiste pur,le chat bien sur,je peut peux être encore sauver le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
romaindupsg

romaindupsg


Messages : 613
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : Paris (banlieue 92)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:18

Mais j'ai encore du taf, il ne pensait pas si bien dire! car pendant qu'il était devant l'ordinateur, son chat a sauté sur le clavier que j'avais si bien nettoyer avec du beurre fondu à la poêle, et donc le chat était tout gras et mon clavier foutu et maintenant il fallait le jeter dans la poubelle plastique, car je suis un écologiste pur,le chat bien sur,je peut peux être encore sauver le clavier si je le sèches avec mon seche cheveux et que j'essuie avec l'éponge a vaisselle + un torchon fleury nichon ca devrait aller!!!...
Revenir en haut Aller en bas
getto

getto


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : nantes

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:23

Mais j'ai encore du taf, il ne pensait pas si bien dire! car pendant qu'il était devant l'ordinateur, son chat a sauté sur le clavier que j'avais si bien nettoyer avec du beurre fondu à la poêle, et donc le chat était tout gras et mon clavier foutu et maintenant il fallait le jeter dans la poubelle plastique, car je suis un écologiste pur,le chat bien sur,je peut peux être encore sauver le clavier si je le sèches avec mon seche cheveux et que j'essuie avec l'éponge a vaisselle + un torchon fleury nichon ca devrait aller!!!
J'ai perdu le clavier(snif).Bon bah je vais récupérer le chat,lui au moins il bouge encore...
Revenir en haut Aller en bas
romaindupsg

romaindupsg


Messages : 613
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : Paris (banlieue 92)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:25

Mais j'ai encore du taf, il ne pensait pas si bien dire! car pendant qu'il était devant l'ordinateur, son chat a sauté sur le clavier que j'avais si bien nettoyer avec du beurre fondu à la poêle, et donc le chat était tout gras et mon clavier foutu et maintenant il fallait le jeter dans la poubelle plastique, car je suis un écologiste pur,le chat bien sur,je peut peux être encore sauver le clavier si je le sèches avec mon seche cheveux et que j'essuie avec l'éponge a vaisselle + un torchon fleury nichon ca devrait aller!!!
J'ai perdu le clavier(snif).Bon bah je vais récupérer le chat,lui au moins il bouge encore. Malheureux où le chat est il passé c'est impossible il était la dans la poubelle, ho non les éboueurs...
Revenir en haut Aller en bas
xiane
Diplomate Administrateur
xiane


Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 51
Localisation : Charente Maritime

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:27

Malheureux où le chat est il passé c'est impossible il était la dans la poubelle, ho non les éboueurs...
mais soudainement : le chat saute par dessus les éboueurs... et se transforme.....
Revenir en haut Aller en bas
romaindupsg

romaindupsg


Messages : 613
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : Paris (banlieue 92)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:29

Malheureux où le chat est il passé c'est impossible il était la dans la poubelle, ho non les éboueurs...
mais soudainement : le chat saute par dessus les éboueurs... et se transforme en Démon....


(Pour ne pas dire misolovic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
getto

getto


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : nantes

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:30

Malheureux où le chat est il passé c'est impossible il était la dans la poubelle, ho non les éboueurs...
mais soudainement : le chat saute par dessus les éboueurs... et se transforme en Démon....du midi
Revenir en haut Aller en bas
romaindupsg

romaindupsg


Messages : 613
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : Paris (banlieue 92)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:33

Malheureux où le chat est il passé c'est impossible il était la dans la poubelle, ho non les éboueurs...
mais soudainement : le chat saute par dessus les éboueurs... et se transforme en Démon....du midi
qui dévore tout sur son passage sauf....
Revenir en haut Aller en bas
getto

getto


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : nantes

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:35

Malheureux où le chat est il passé c'est impossible il était la dans la poubelle, ho non les éboueurs...
mais soudainement : le chat saute par dessus les éboueurs... et se transforme en Démon....du midi
qui dévore tout sur son passage sauf....les gens...
Revenir en haut Aller en bas
romaindupsg

romaindupsg


Messages : 613
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : Paris (banlieue 92)

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:42

Malheureux où le chat est il passé c'est impossible il était la dans la poubelle, ho non les éboueurs...
mais soudainement : le chat saute par dessus les éboueurs... et se transforme en Démon....du midi
qui dévore tout sur son passage sauf....les gens du peuple de Nashuerte
Revenir en haut Aller en bas
getto

getto


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 30
Localisation : nantes

Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:54

Malheureux où le chat est il passé c'est impossible il était la dans la poubelle, ho non les éboueurs...
mais soudainement : le chat saute par dessus les éboueurs... et se transforme en Démon....du midi
qui dévore tout sur son passage sauf....les gens du peuple de Nashuerte qui ,on ne le savait pas mais sont nos lointain ancêtre,et sont donc tous un peu en nous.Le chat ne pouvant punir les éboueur à détruit la benne et s'est envolé vers....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Taverne - Inscrivez - vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer !-
Sauter vers: