SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
+11
yoda927
Stunt
Tepourry
Phénix
kilzone
Bartimeus
getto
romaindupsg
ANDREAS
xiane
Ryback
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yoda927

yoda927


Messages : 3865
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 43
Localisation : colombes

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:36

Après une plainte non dévoilée de sa par les mésaventure de ryback seront remplacé par les mésaventure de Alain le meilleur sprinteur junior de Jamaïque et d'Alfred le meilleur sprinteur senior du Maroc avec le 1er épisode qui s'intitule " L'art de la course au JO ", présenté par Jean-Claude DARRATER , auteur depuis 1928 a l'age de 10 ans et trois quart de poulet ... c'est parent cuisinais avec amour des tajines mais il aimait pas ça à causse de la sauce harizza tabasco wasabi qui sentait l'odeur de ses chaussettes qu'il porte toute la journée de marathon de sa ville et non de new-york qui est trop long pour alfred mais trop court pour moi yoda927 mais arriver au bout je tombe dans le comat et je meurt a cause de alexis qui court sans jamais s'arreter et être éssoufler au prés des jeunes filles de son ages uniquement ...
Revenir en haut Aller en bas
alexisdu49

alexisdu49


Messages : 1776
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Maulévrier

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:55

Après une plainte non dévoilée de sa par les mésaventure de ryback seront remplacé par les mésaventure de Alain le meilleur sprinteur junior de Jamaïque et d'Alfred le meilleur sprinteur senior du Maroc avec le 1er épisode qui s'intitule " L'art de la course au JO ", présenté par Jean-Claude DARRATER , auteur depuis 1928 a l'age de 10 ans et trois quart de poulet ... c'est parent cuisinais avec amour des tajines mais il aimait pas ça à causse de la sauce harizza tabasco wasabi qui sentait l'odeur de ses chaussettes qu'il porte toute la journée de marathon de sa ville et non de new-york qui est trop long pour alfred mais trop court pour moi yoda927 mais arriver au bout je tombe dans le comat et je meurt a cause de alexis qui court sans jamais s'arreter et être éssoufler au prés des jeunes filles de son ages uniquement, oui car les plus vielles sont trop canon pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
yoda927

yoda927


Messages : 3865
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 43
Localisation : colombes

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:46

Après une plainte non dévoilée de sa par les mésaventure de ryback seront remplacé par les mésaventure de Alain le meilleur sprinteur junior de Jamaïque et d'Alfred le meilleur sprinteur senior du Maroc avec le 1er épisode qui s'intitule " L'art de la course au JO ", présenté par Jean-Claude DARRATER , auteur depuis 1928 a l'age de 10 ans et trois quart de poulet ... c'est parent cuisinais avec amour des tajines mais il aimait pas ça à causse de la sauce harizza tabasco wasabi qui sentait l'odeur de ses chaussettes qu'il porte toute la journée de marathon de sa ville et non de new-york qui est trop long pour alfred mais trop court pour moi yoda927 mais arriver au bout je tombe dans le comat et meurt a cause de alexis qui court sans jamais s'arreter et être éssoufler au prés des jeunes filles de son ages uniquement, oui car les plus vielles sont trop canon pour moi mai pas pour yoda qui revient grace a la force ...
Revenir en haut Aller en bas
alexisdu49

alexisdu49


Messages : 1776
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Maulévrier

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:09

Après une plainte non dévoilée de sa par les mésaventure de ryback seront remplacé par les mésaventure de Alain le meilleur sprinteur junior de Jamaïque et d'Alfred le meilleur sprinteur senior du Maroc avec le 1er épisode qui s'intitule " L'art de la course au JO ", présenté par Jean-Claude DARRATER , auteur depuis 1928 a l'age de 10 ans et trois quart de poulet ... c'est parent cuisinais avec amour des tajines mais il aimait pas ça à causse de la sauce harizza tabasco wasabi qui sentait l'odeur de ses chaussettes qu'il porte toute la journée de marathon de sa ville et non de new-york qui est trop long pour alfred mais trop court pour moi yoda927 mais arriver au bout je tombe dans le comat et meurt a cause de alexis qui court sans jamais s'arreter et être éssoufler au prés des jeunes filles de son ages uniquement, oui car les plus vielles sont trop canon pour moi mai pas pour yoda qui revient grace a la force mais pas celle du coté obscure...
Revenir en haut Aller en bas
yoda927

yoda927


Messages : 3865
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 43
Localisation : colombes

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:30

Après une plainte non dévoilée de sa par les mésaventure de ryback seront remplacé par les mésaventure de Alain le meilleur sprinteur junior de Jamaïque et d'Alfred le meilleur sprinteur senior du Maroc avec le 1er épisode qui s'intitule " L'art de la course au JO ", présenté par Jean-Claude DARRATER , auteur depuis 1928 a l'age de 10 ans et trois quart de poulet ... c'est parent cuisinais avec amour des tajines mais il aimait pas ça à causse de la sauce harizza tabasco wasabi qui sentait l'odeur de ses chaussettes qu'il porte toute la journée de marathon de sa ville et non de new-york qui est trop long pour alfred mais trop court pour moi yoda927 mais arriver au bout je tombe dans le comat et meurt a cause de alexis qui court sans jamais s'arreter et être éssoufler au prés des jeunes filles de son ages uniquement, oui car les plus vielles sont trop canon pour moi mai pas pour yoda qui revient grace a la force mais pas celle du coté obscur pour mieux leur apprendre a courir ...
Revenir en haut Aller en bas
alexisdu49

alexisdu49


Messages : 1776
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Maulévrier

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:30

Après une plainte non dévoilée de sa par les mésaventure de ryback seront remplacé par les mésaventure de Alain le meilleur sprinteur junior de Jamaïque et d'Alfred le meilleur sprinteur senior du Maroc avec le 1er épisode qui s'intitule " L'art de la course au JO ", présenté par Jean-Claude DARRATER , auteur depuis 1928 a l'age de 10 ans et trois quart de poulet ... c'est parent cuisinais avec amour des tajines mais il aimait pas ça à causse de la sauce harizza tabasco wasabi qui sentait l'odeur de ses chaussettes qu'il porte toute la journée de marathon de sa ville et non de new-york qui est trop long pour alfred mais trop court pour moi yoda927 mais arriver au bout je tombe dans le comat et meurt a cause de alexis qui court sans jamais s'arreter et être éssoufler au prés des jeunes filles de son ages uniquement, oui car les plus vielles sont trop canon pour moi mai pas pour yoda qui revient grace a la force mais pas celle du coté obscur pour mieux leur apprendre a courir en mettant leur jambe à leur cou ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
yoda927

yoda927


Messages : 3865
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 43
Localisation : colombes

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:25

Après une plainte non dévoilée de sa par les mésaventure de ryback seront remplacé par les mésaventure de Alain le meilleur sprinteur junior de Jamaïque et d'Alfred le meilleur sprinteur senior du Maroc avec le 1er épisode qui s'intitule " L'art de la course au JO ", présenté par Jean-Claude DARRATER , auteur depuis 1928 a l'age de 10 ans et trois quart de poulet ... c'est parent cuisinais avec amour des tajines mais il aimait pas ça à causse de la sauce harizza tabasco wasabi qui sentait l'odeur de ses chaussettes qu'il porte toute la journée de marathon de sa ville et non de new-york qui est trop long pour alfred mais trop court pour moi yoda927 mais arriver au bout je tombe dans le comat et meurt a cause de alexis qui court sans jamais s'arreter et être éssoufler au prés des jeunes filles de son ages uniquement, oui car les plus vielles sont trop canon pour moi mai pas pour yoda qui revient grace a la force mais pas celle du coté obscur pour mieux leur apprendre a courir en mettant leur jambe à leur cou ^^ et esquivée le pauvre alexis ...
Revenir en haut Aller en bas
alexisdu49

alexisdu49


Messages : 1776
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Maulévrier

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:38

Après une plainte non dévoilée de sa par les mésaventure de ryback seront remplacé par les mésaventure de Alain le meilleur sprinteur junior de Jamaïque et d'Alfred le meilleur sprinteur senior du Maroc avec le 1er épisode qui s'intitule " L'art de la course au JO ", présenté par Jean-Claude DARRATER , auteur depuis 1928 a l'age de 10 ans et trois quart de poulet ... c'est parent cuisinais avec amour des tajines mais il aimait pas ça à causse de la sauce harizza tabasco wasabi qui sentait l'odeur de ses chaussettes qu'il porte toute la journée de marathon de sa ville et non de new-york qui est trop long pour alfred mais trop court pour moi yoda927 mais arriver au bout je tombe dans le comat et meurt a cause de alexis qui court sans jamais s'arreter et être éssoufler au prés des jeunes filles de son ages uniquement, oui car les plus vielles sont trop canon pour moi mai pas pour yoda qui revient grace a la force mais pas celle du coté obscur pour mieux leur apprendre a courir en mettant leur jambe à leur cou ^^ et esquivée le pauvre alexis mais dans un éclair foudroyant alexis les mettas tous à terre surtout yoda qui était maitrisé ...
Revenir en haut Aller en bas
yoda927

yoda927


Messages : 3865
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 43
Localisation : colombes

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:54

Après une plainte non dévoilée de sa par les mésaventure de ryback seront remplacé par les mésaventure de Alain le meilleur sprinteur junior de Jamaïque et d'Alfred le meilleur sprinteur senior du Maroc avec le 1er épisode qui s'intitule " L'art de la course au JO ", présenté par Jean-Claude DARRATER , auteur depuis 1928 a l'age de 10 ans et trois quart de poulet ... c'est parent cuisinais avec amour des tajines mais il aimait pas ça à causse de la sauce harizza tabasco wasabi qui sentait l'odeur de ses chaussettes qu'il porte toute la journée de marathon de sa ville et non de new-york qui est trop long pour alfred mais trop court pour moi yoda927 mais arriver au bout je tombe dans le comat et meurt a cause de alexis qui court sans jamais s'arreter et être éssoufler au prés des jeunes filles de son ages uniquement, oui car les plus vielles sont trop canon pour moi mai pas pour yoda qui revient grace a la force mais pas celle du coté obscur pour mieux leur apprendre a courir en mettant leur jambe à leur cou ^^ et esquivée le pauvre alexis mais dans un éclair foudroyant alexis les mettas tous à terre surtout yoda qui était maitrisé par la horde de ces fans féminines ...
Revenir en haut Aller en bas
alexisdu49

alexisdu49


Messages : 1776
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Maulévrier

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:08

Après une plainte non dévoilée de sa par les mésaventure de ryback seront remplacé par les mésaventure de Alain le meilleur sprinteur junior de Jamaïque et d'Alfred le meilleur sprinteur senior du Maroc avec le 1er épisode qui s'intitule " L'art de la course au JO ", présenté par Jean-Claude DARRATER , auteur depuis 1928 a l'age de 10 ans et trois quart de poulet ... c'est parent cuisinais avec amour des tajines mais il aimait pas ça à causse de la sauce harizza tabasco wasabi qui sentait l'odeur de ses chaussettes qu'il porte toute la journée de marathon de sa ville et non de new-york qui est trop long pour alfred mais trop court pour moi yoda927 mais arriver au bout je tombe dans le comat et meurt a cause de alexis qui court sans jamais s'arreter et être éssoufler au prés des jeunes filles de son ages uniquement, oui car les plus vielles sont trop canon pour moi mai pas pour yoda qui revient grace a la force mais pas celle du coté obscur pour mieux leur apprendre a courir en mettant leur jambe à leur cou ^^ et esquivée le pauvre alexis mais dans un éclair foudroyant alexis les mettas tous à terre surtout yoda qui était maitrisé par la horde de ces fans féminines qui l'ont tous quittés quand ils ont vu alexis passé ...
Revenir en haut Aller en bas
yoda927

yoda927


Messages : 3865
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 43
Localisation : colombes

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:27

Après une plainte non dévoilée de sa par les mésaventure de ryback seront remplacé par les mésaventure de Alain le meilleur sprinteur junior de Jamaïque et d'Alfred le meilleur sprinteur senior du Maroc avec le 1er épisode qui s'intitule " L'art de la course au JO ", présenté par Jean-Claude DARRATER , auteur depuis 1928 a l'age de 10 ans et trois quart de poulet ... c'est parent cuisinais avec amour des tajines mais il aimait pas ça à causse de la sauce harizza tabasco wasabi qui sentait l'odeur de ses chaussettes qu'il porte toute la journée de marathon de sa ville et non de new-york qui est trop long pour alfred mais trop court pour moi yoda927 mais arriver au bout je tombe dans le comat et meurt a cause de alexis qui court sans jamais s'arreter et être éssoufler au prés des jeunes filles de son ages uniquement, oui car les plus vielles sont trop canon pour moi mai pas pour yoda qui revient grace a la force mais pas celle du coté obscur pour mieux leur apprendre a courir en mettant leur jambe à leur cou ^^ et esquivée le pauvre alexis mais dans un éclair foudroyant alexis les mettas tous à terre surtout yoda qui était maitrisé par la horde de ces fans féminines qui l'ont tous quittés quand ils ont vu alexis passé pour mieux le fraccasé contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
alexisdu49

alexisdu49


Messages : 1776
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Maulévrier

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:09

Après une plainte non dévoilée de sa par les mésaventure de ryback seront remplacé par les mésaventure de Alain le meilleur sprinteur junior de Jamaïque et d'Alfred le meilleur sprinteur senior du Maroc avec le 1er épisode qui s'intitule " L'art de la course au JO ", présenté par Jean-Claude DARRATER , auteur depuis 1928 a l'age de 10 ans et trois quart de poulet ... c'est parent cuisinais avec amour des tajines mais il aimait pas ça à causse de la sauce harizza tabasco wasabi qui sentait l'odeur de ses chaussettes qu'il porte toute la journée de marathon de sa ville et non de new-york qui est trop long pour alfred mais trop court pour moi yoda927 mais arriver au bout je tombe dans le comat et meurt a cause de alexis qui court sans jamais s'arreter et être éssoufler au prés des jeunes filles de son ages uniquement, oui car les plus vielles sont trop canon pour moi mai pas pour yoda qui revient grace a la force mais pas celle du coté obscur pour mieux leur apprendre a courir en mettant leur jambe à leur cou ^^ et esquivée le pauvre alexis mais dans un éclair foudroyant alexis les mettas tous à terre surtout yoda qui était maitrisé par la horde de ces fans féminines qui l'ont tous quittés quand ils ont vu alexis passé pour mieux le fraccasé contre le mur et lui faire l'amour toutes les nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
yoda927

yoda927


Messages : 3865
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 43
Localisation : colombes

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:33

Après une plainte non dévoilée de sa par les mésaventure de ryback seront remplacé par les mésaventure de Alain le meilleur sprinteur junior de Jamaïque et d'Alfred le meilleur sprinteur senior du Maroc avec le 1er épisode qui s'intitule " L'art de la course au JO ", présenté par Jean-Claude DARRATER , auteur depuis 1928 a l'age de 10 ans et trois quart de poulet ... c'est parent cuisinais avec amour des tajines mais il aimait pas ça à causse de la sauce harizza tabasco wasabi qui sentait l'odeur de ses chaussettes qu'il porte toute la journée de marathon de sa ville et non de new-york qui est trop long pour alfred mais trop court pour moi yoda927 mais arriver au bout je tombe dans le comat et meurt a cause de alexis qui court sans jamais s'arreter et être éssoufler au prés des jeunes filles de son ages uniquement, oui car les plus vielles sont trop canon pour moi mai pas pour yoda qui revient grace a la force mais pas celle du coté obscur pour mieux leur apprendre a courir en mettant leur jambe à leur cou ^^ et esquivée le pauvre alexis mais dans un éclair foudroyant alexis les mettas tous à terre surtout yoda qui était maitrisé par la horde de ces fans féminines qui l'ont tous quittés quand ils ont vu alexis passé pour mieux le fraccasé contre le mur et lui faire l'amour toutes les nuit (vantard) de pleine lune qui tombes le 29 février sait a dire pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
alexisdu49

alexisdu49


Messages : 1776
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Maulévrier

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:56

Après une plainte non dévoilée de sa par les mésaventure de ryback seront remplacé par les mésaventure de Alain le meilleur sprinteur junior de Jamaïque et d'Alfred le meilleur sprinteur senior du Maroc avec le 1er épisode qui s'intitule " L'art de la course au JO ", présenté par Jean-Claude DARRATER , auteur depuis 1928 a l'age de 10 ans et trois quart de poulet ... c'est parent cuisinais avec amour des tajines mais il aimait pas ça à causse de la sauce harizza tabasco wasabi qui sentait l'odeur de ses chaussettes qu'il porte toute la journée de marathon de sa ville et non de new-york qui est trop long pour alfred mais trop court pour moi yoda927 mais arriver au bout je tombe dans le comat et meurt a cause de alexis qui court sans jamais s'arreter et être éssoufler au prés des jeunes filles de son ages uniquement, oui car les plus vielles sont trop canon pour moi mai pas pour yoda qui revient grace a la force mais pas celle du coté obscur pour mieux leur apprendre a courir en mettant leur jambe à leur cou ^^ et esquivée le pauvre alexis mais dans un éclair foudroyant alexis les mettas tous à terre surtout yoda qui était maitrisé par la horde de ces fans féminines qui l'ont tous quittés quand ils ont vu alexis passé pour mieux le fraccasé contre le mur et lui faire l'amour toutes les nuit (vantard) de pleine lune qui tombes le 29 février sait a dire pas souvent sauf que j'ai rajjouté plein d'autre jour ...
Revenir en haut Aller en bas
yoda927

yoda927


Messages : 3865
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 43
Localisation : colombes

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:30

Après une plainte non dévoilée de sa par les mésaventure de ryback seront remplacé par les mésaventure de Alain le meilleur sprinteur junior de Jamaïque et d'Alfred le meilleur sprinteur senior du Maroc avec le 1er épisode qui s'intitule " L'art de la course au JO ", présenté par Jean-Claude DARRATER , auteur depuis 1928 a l'age de 10 ans et trois quart de poulet ... c'est parent cuisinais avec amour des tajines mais il aimait pas ça à causse de la sauce harizza tabasco wasabi qui sentait l'odeur de ses chaussettes qu'il porte toute la journée de marathon de sa ville et non de new-york qui est trop long pour alfred mais trop court pour moi yoda927 mais arriver au bout je tombe dans le comat et meurt a cause de alexis qui court sans jamais s'arreter et être éssoufler au prés des jeunes filles de son ages uniquement, oui car les plus vielles sont trop canon pour moi mai pas pour yoda qui revient grace a la force mais pas celle du coté obscur pour mieux leur apprendre a courir en mettant leur jambe à leur cou ^^ et esquivée le pauvre alexis mais dans un éclair foudroyant alexis les mettas tous à terre surtout yoda qui était maitrisé par la horde de ces fans féminines qui l'ont tous quittés quand ils ont vu alexis passé pour mieux le fraccasé contre le mur et lui faire l'amour toutes les nuit (vantard) de pleine lune qui tombes le 29 février sait a dire pas souvent sauf que j'ai rajjouté plein d'autre jour comme le 32 éme jour dde chaque moi ...
Revenir en haut Aller en bas
alexisdu49

alexisdu49


Messages : 1776
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Maulévrier

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:30

Après une plainte non dévoilée de sa par les mésaventure de ryback seront remplacé par les mésaventure de Alain le meilleur sprinteur junior de Jamaïque et d'Alfred le meilleur sprinteur senior du Maroc avec le 1er épisode qui s'intitule " L'art de la course au JO ", présenté par Jean-Claude DARRATER , auteur depuis 1928 a l'age de 10 ans et trois quart de poulet ... c'est parent cuisinais avec amour des tajines mais il aimait pas ça à causse de la sauce harizza tabasco wasabi qui sentait l'odeur de ses chaussettes qu'il porte toute la journée de marathon de sa ville et non de new-york qui est trop long pour alfred mais trop court pour moi yoda927 mais arriver au bout je tombe dans le comat et meurt a cause de alexis qui court sans jamais s'arreter et être éssoufler au prés des jeunes filles de son ages uniquement, oui car les plus vielles sont trop canon pour moi mai pas pour yoda qui revient grace a la force mais pas celle du coté obscur pour mieux leur apprendre a courir en mettant leur jambe à leur cou ^^ et esquivée le pauvre alexis mais dans un éclair foudroyant alexis les mettas tous à terre surtout yoda qui était maitrisé par la horde de ces fans féminines qui l'ont tous quittés quand ils ont vu alexis passé pour mieux le fraccasé contre le mur et lui faire l'amour toutes les nuit (vantard) de pleine lune qui tombes le 29 février sait a dire pas souvent sauf que j'ai rajjouté plein d'autre jour comme le 32 éme jour dde chaque moi, alexis ne le faisait pas beaucoup de foit mais yoda lui jamais ils savait pas compter ...
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixBoss




Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 25
Localisation : Bonne question ...

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:38

...alexis mais dans un éclair foudroyant alexis les mettas tous à terre surtout yoda qui était maitrisé par la horde de ces fans féminines qui l'ont tous quittés quand ils ont vu alexis passé pour mieux le fraccasé contre le mur et lui faire l'amour toutes les nuit (vantard) de pleine lune qui tombes le 29 février sait a dire pas souvent sauf que j'ai rajjouté plein d'autre jour comme le 32 éme jour dde chaque moi, alexis ne le faisait pas beaucoup de foit mais yoda lui jamais ils savait pas compter puisqu'il n'avait jamais été à l'école pour apprendre à compter(bein oui comme quoi on est pas tous des intello) et donc c AUSSI pour ca que toute les filles(sexy) le quittait ...
Revenir en haut Aller en bas
mopatios

mopatios


Messages : 1221
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:16

Après une plainte non dévoilée de sa par les mésaventure de ryback seront remplacé par les mésaventure de Alain le meilleur sprinteur junior de Jamaïque et d'Alfred le meilleur sprinteur senior du Maroc avec le 1er épisode qui s'intitule " L'art de la course au JO ", présenté par Jean-Claude DARRATER , auteur depuis 1928 a l'age de 10 ans et trois quart de poulet ... c'est parent cuisinais avec amour des tajines mais il aimait pas ça à causse de la sauce harizza tabasco wasabi qui sentait l'odeur de ses chaussettes qu'il porte toute la journée de marathon de sa ville et non de new-york qui est trop long pour alfred mais trop court pour moi yoda927 mais arriver au bout je tombe dans le comat et meurt a cause de alexis qui court sans jamais s'arreter et être éssoufler au prés des jeunes filles de son ages uniquement, oui car les plus vielles sont trop canon pour moi mai pas pour yoda qui revient grace a la force mais pas celle du coté obscur pour mieux leur apprendre a courir en mettant leur jambe à leur cou ^^ et esquivée le pauvre alexis mais dans un éclair foudroyant alexis les mettas tous à terre surtout yoda qui était maitrisé par la horde de ces fans féminines qui l'ont tous quittés quand ils ont vu alexis passé pour mieux le fraccasé contre le mur et lui faire l'amour toutes les nuit (vantard) de pleine lune qui tombes le 29 février sait a dire pas souvent sauf que j'ai rajjouté plein d'autre jour comme le 32 éme jour dde chaque moi, alexis ne le faisait pas beaucoup de foit mais yoda lui jamais ils savait pas compter puisqu'il n'avait jamais été à l'école pour apprendre (bein oui comme quoi on est pas tous des intello) et donc c AUSSI pour ça que toutes les filles (sexy) le quittaient et Yoda se retrouva donc prit par le désespoir, ce qui le poussa à provoquer Alexis dans un duel à mort où ils devront se battre avec des sabres laser sans laser (car ça serait trop facile pour Yoda si le laser était autorisé) Alexis ne pu refuser et releva ce défi qu'il trouvait d'une facilité rare (car il débordait de confiance face à Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
yoda927

yoda927


Messages : 3865
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 43
Localisation : colombes

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:30

Après une plainte non dévoilée de sa par les mésaventure de ryback seront remplacé par les mésaventure de Alain le meilleur sprinteur junior de Jamaïque et d'Alfred le meilleur sprinteur senior du Maroc avec le 1er épisode qui s'intitule " L'art de la course au JO ", présenté par Jean-Claude DARRATER , auteur depuis 1928 a l'age de 10 ans et trois quart de poulet ... c'est parent cuisinais avec amour des tajines mais il aimait pas ça à causse de la sauce harizza tabasco wasabi qui sentait l'odeur de ses chaussettes qu'il porte toute la journée de marathon de sa ville et non de new-york qui est trop long pour alfred mais trop court pour moi yoda927 mais arriver au bout je tombe dans le comat et meurt a cause de alexis qui court sans jamais s'arreter et être éssoufler au prés des jeunes filles de son ages uniquement, oui car les plus vielles sont trop canon pour moi mai pas pour yoda qui revient grace a la force mais pas celle du coté obscur pour mieux leur apprendre a courir en mettant leur jambe à leur cou ^^ et esquivée le pauvre alexis mais dans un éclair foudroyant alexis les mettas tous à terre surtout yoda qui était maitrisé par la horde de ces fans féminines qui l'ont tous quittés quand ils ont vu alexis passé pour mieux le fraccasé contre le mur et lui faire l'amour toutes les nuit (vantard) de pleine lune qui tombes le 29 février sait a dire pas souvent sauf que j'ai rajjouté plein d'autre jour comme le 32 éme jour dde chaque moi, alexis ne le faisait pas beaucoup de foit mais yoda lui jamais ils savait pas compter puisqu'il n'avait jamais été à l'école pour apprendre (bein oui comme quoi on est pas tous des intello) et donc c AUSSI pour ça que toutes les filles (sexy) le quittaient et Yoda se retrouva donc prit par le désespoir, ce qui le poussa à provoquer Alexis dans un duel à mort où ils devront se battre avec des sabres laser sans laser (car ça serait trop facile pour Yoda si le laser était autorisé) Alexis ne pu refuser et releva ce défi qu'il trouvait d'une facilité rare (car il débordait de confiance face à Yoda); pour sur il ne lui restait aucune chance a alexis
Revenir en haut Aller en bas
Gatien

Gatien


Messages : 344
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi.

Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:27

Après une plainte non dévoilée de sa par les mésaventure de ryback seront remplacé par les mésaventure de Alain le meilleur sprinteur junior de Jamaïque et d'Alfred le meilleur sprinteur senior du Maroc avec le 1er épisode qui s'intitule " L'art de la course au JO ", présenté par Jean-Claude DARRATER , auteur depuis 1928 a l'age de 10 ans et trois quart de poulet ... c'est parent cuisinais avec amour des tajines mais il aimait pas ça à causse de la sauce harizza tabasco wasabi qui sentait l'odeur de ses chaussettes qu'il porte toute la journée de marathon de sa ville et non de new-york qui est trop long pour alfred mais trop court pour moi yoda927 mais arriver au bout je tombe dans le comat et meurt a cause de alexis qui court sans jamais s'arreter et être éssoufler au prés des jeunes filles de son ages uniquement, oui car les plus vielles sont trop canon pour moi mai pas pour yoda qui revient grace a la force mais pas celle du coté obscur pour mieux leur apprendre a courir en mettant leur jambe à leur cou ^^ et esquivée le pauvre alexis mais dans un éclair foudroyant alexis les mettas tous à terre surtout yoda qui était maitrisé par la horde de ces fans féminines qui l'ont tous quittés quand ils ont vu alexis passé pour mieux le fraccasé contre le mur et lui faire l'amour toutes les nuit (vantard) de pleine lune qui tombes le 29 février sait a dire pas souvent sauf que j'ai rajjouté plein d'autre jour comme le 32 éme jour dde chaque moi, alexis ne le faisait pas beaucoup de foit mais yoda lui jamais ils savait pas compter puisqu'il n'avait jamais été à l'école pour apprendre (bein oui comme quoi on est pas tous des intello) et donc c AUSSI pour ça que toutes les filles (sexy) le quittaient et Yoda se retrouva donc prit par le désespoir, ce qui le poussa à provoquer Alexis dans un duel à mort où ils devront se battre avec des sabres laser sans laser (car ça serait trop facile pour Yoda si le laser était autorisé) Alexis ne pu refuser et releva ce défi qu'il trouvait d'une facilité rare (car il débordait de confiance face à Yoda); pour sur il ne lui restait aucune chance a alexis, c'est ça qui le faisait sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Taverne - Inscrivez - vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer !-
Sauter vers: