| Blague pour vous! | |
|
+35longe06 Ztifane Polux39 Herr von Blut Gatien totob Gold D Roger PhoenixBoss The Joker polover lapiboum3 deva300 yoda927 u_u Kyu Kraken sadjoluc alexisdu49 joris Tokamak 54 ginji FolKeN' Hugoboss OcéaneX Dimitri Stunt Phénix blue dragon mathias xiane bosska labtec lumis romaindupsg Sirodin 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
labtec
| Sujet: Re: Blague pour vous! Lun 2 Nov - 23:24 | |
| ben non le spagetti il giguote quand tu le sus | |
|
| |
blue dragon Modérateur
| Sujet: Re: Blague pour vous! Lun 2 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
labtec
| Sujet: Re: Blague pour vous! Lun 2 Nov - 23:26 | |
| A quel endroit se trouve en general un paraplegique | |
|
| |
blue dragon Modérateur
| Sujet: Re: Blague pour vous! Lun 2 Nov - 23:27 | |
| | |
|
| |
labtec
| Sujet: Re: Blague pour vous! Lun 2 Nov - 23:30 | |
| ben non la ou on l a laisser ! | |
|
| |
labtec
| Sujet: Re: Blague pour vous! Lun 2 Nov - 23:31 | |
| Je suis au début de la nuit, à la fin du matin et deux fois dans l'année ...Qui suis-je ? | |
|
| |
blue dragon Modérateur
| Sujet: Re: Blague pour vous! Lun 2 Nov - 23:33 | |
| je c pas!!!
pourquoi les belge mette la parabole dans la cave??? | |
|
| |
labtec
| Sujet: Re: Blague pour vous! Lun 2 Nov - 23:34 | |
| je suis la lettre n et je ne sais pas | |
|
| |
blue dragon Modérateur
| Sujet: Re: Blague pour vous! Lun 2 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
labtec
| Sujet: Re: Blague pour vous! Lun 2 Nov - 23:38 | |
| excellent!!! Elle est longue... ...elle est dure ... ...et on la sent quand on met la main à la poche... je suis??? | |
|
| |
blue dragon Modérateur
| Sujet: Re: Blague pour vous! Lun 2 Nov - 23:39 | |
| lol je dirai pas ce que je pense mais je c pas | |
|
| |
labtec
| Sujet: Re: Blague pour vous! Lun 2 Nov - 23:40 | |
| et bien tu es tomber dans le piege c etait la crise | |
|
| |
blue dragon Modérateur
| Sujet: Re: Blague pour vous! Lun 2 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
labtec
| Sujet: Re: Blague pour vous! Lun 2 Nov - 23:43 | |
| je mesure environ 15 cm beaucoup de femme m aiment et c est plus souvent les hommes qui m on qui suis je ?? | |
|
| |
mathias
Messages : 30 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 27 Localisation : Luby-Betmont près de Trie-sur-Baïse
| Sujet: Re: Blague pour vous! Lun 2 Nov - 23:56 | |
| | |
|
| |
labtec
| Sujet: Re: Blague pour vous! Mar 3 Nov - 0:07 | |
| | |
|
| |
labtec
| Sujet: Re: Blague pour vous! Mar 3 Nov - 0:09 | |
| Plus je sèche, plus je suis mouillée. Comprends-tu qui je suis ? | |
|
| |
romaindupsg
Messages : 613 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 28 Localisation : Paris (banlieue 92)
| Sujet: Re: Blague pour vous! Mer 4 Nov - 15:52 | |
| Sarkozy, Fillon et Hortefeux survole la france.
Fillon se tourne vers le petit Sarko et dit: "tu sais, je pourrais jeter un billet de 100€ par la fenêtre et je rendrais une personne heureuse..."
Sarko réplique: "eh bien je pourrai jeter 10 billlets de 50 € et rendre 10 personnes heureuses..."
Hortefeux dit: "je pourrai jeter 100 billets de 5€ et rendre 100 personnes heureuses..."
le pilote dit à son copilote: "tu entends ces arrogants? ils ne se rendent pas compte que je pourrai jeter 3 connards par la fenêtre et rendre 60 millions de personnes heureuses..." | |
|
| |
labtec
| Sujet: Re: Blague pour vous! Jeu 5 Nov - 20:47 | |
| excellent j adore | |
|
| |
xiane Diplomate Administrateur
Messages : 384 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 51 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Re: Blague pour vous! Ven 6 Nov - 12:15 | |
| salut a tous, me re voici après une petite absence... ces 1ere blagues sont dures pr vous messieurs !! mais elles sont dédiées a Seiya... ->Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,eject. ->Dieu a crée les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes. ->Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb. ->Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ? - Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux. ->allez une un peu moins "hard" Un invité murmure à sa voisine : - Le champagne vous rend jolie - Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe ! - Oui, mais moi j'en suis à ma dixième ! bonne journée a toutes et tous.... | |
|
| |
labtec
| Sujet: Re: Blague pour vous! Sam 7 Nov - 0:51 | |
| xd on est parti sur les blacues pour les hommes (ou contre...): 1.c est un homme qui va boire un coup dans un bar il commence et a chaque fois qu il fnit son verre il regarde une photot qui est dans sa poche et commande un autre verreplusieur fois de suite puis au bout d un moment le barman demande : "pourquoi a chaque fois que tu finis ton verre tu regarde une photo ?" " ben la photo c est ma femme et quand je la trouve belle c est que je dois rentrer a la maison !!"
2.un vieille alcoolique ce promene avec un mitte geante sur son epaule quand il croise un de ses copain qui lui dit: "ben tu as trouver ou cette grosse mitte ?" le 2eme:"c est le genie qui est dans la lampe dans mon grenier " le1er:"ouai c ca je te crois " le 2eme :ben vien voir alors " ils vont dans le grenier t le 2eme frotte la lampe un genie un peu soure sort et propose un voeu le copain demande un millard et le genie fait appraitre une table de billard "mais j ais pas demander un billard mais un millard " "et l autre dit et moi tu crois que j avais demander une grosse mitte..." | |
|
| |
mathias
Messages : 30 Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 27 Localisation : Luby-Betmont près de Trie-sur-Baïse
| Sujet: Re: Blague pour vous! Sam 7 Nov - 3:18 | |
| - -" bande de sexiste lol | |
|
| |
labtec
| Sujet: Re: Blague pour vous! Sam 7 Nov - 3:20 | |
| c pas moi c elle qui a commencer msieur | |
|
| |
Phénix
Messages : 69 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 26 Localisation : Ballaison
| Sujet: Re: Blague pour vous! Jeu 14 Jan - 17:26 | |
| En fait c'est un avion qui va se crasher et il y a a l'intérieur George Bush,un enfant, un prêtre ,miss monde mister univers. Il ne reste plus que 4 parachute. Alors miss monde dit : - Le monde a besoin de ma beauté elle prend un parachute et saute Ensuite Mister Univers dit : -Le monde a besoin de ma force il prend un parachute et saute George bush dit: -je suis l'homme le plus intelligent et en plus je suis président.il prend un parachute et saute Il ne reste plus que le pretre et l'enfant Le pretre dit -Vas-y mon enfant prends le dernier parachute et il repond -Mais non pas besoin ,george bush est tellement con qu'il a sauté avec mon cartable | |
|
| |
labtec
| Sujet: Re: Blague pour vous! Jeu 14 Jan - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague pour vous! | |
| |
|
| |