SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ambassade de la T-O-F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximus1495




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009

ambassade de la T-O-F Empty
MessageSujet: ambassade de la T-O-F   ambassade de la T-O-F Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:03

bonjour a vous suite a la demande de votre diplomate que présente une demande de traiter de paix et d'amitié avec vous on a aussi un forum ou vous pouvez vous y rendre et si le traiter de paix et accepter je ferais une ambassade a votre nom ou on pourra se parler ou prendre un verre
Revenir en haut Aller en bas
lumis

lumis


Messages : 183
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 28
Localisation : Evreux

ambassade de la T-O-F Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la T-O-F   ambassade de la T-O-F Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:13

pourquoi OU prendre un verre, c'est ET prendre un verre lol! ambassade de la T-O-F 650988
Revenir en haut Aller en bas
maximus1495




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009

ambassade de la T-O-F Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la T-O-F   ambassade de la T-O-F Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:14

a oui car je ne voulais pas passer pour un alcoolique lol
Revenir en haut Aller en bas
maximus1495




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2009

ambassade de la T-O-F Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la T-O-F   ambassade de la T-O-F Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:26

bonjour a vous je voulais savoir si vous pouvez m'aide
car mon alliance va peut être rentrer en guerre contre un autre alliance
je voulais savoir si vous pouvais m'aide a éviter sa
c'est un perde de temps et surtout que c'est pour une histoire bête
car il y a tinitin57950(29/38 de l'alliance GLT2) qui arrête pas d'attaque des joueur de mon alliance + ganster même ile que tintin
il a aussi dit qu'il me détruirait et quand je viens sur l'ile de ganster pour lui prêter main fort il y a un autre joueur de l'alliance GLT1 qui me dis que dans leur alliance il attaque seulement les joueur qui nous pas de soldat et inactif
donc les membres de mon alliance on tous des soldat donc moi en tant que chef je ne peux pas laisse sa comme sa
et en plus leur joueur arrête pas d'attaquer tout le monde même si y sont fort il ne pourrons pas gagner contre tout le monde
je prefaire plus la paix mais si il veut vraiment mon alliance partira en guerre contre eux
dans l'attente d'une réponse mes salutation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade de la T-O-F Empty
MessageSujet: Re: ambassade de la T-O-F   ambassade de la T-O-F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade de la T-O-F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI
» Ambassade BWR
» Ambassade -BL- XI
» Demande Ambassade N-F
» demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: RELATIONS ETRANGERES :: Diplomatie-
Sauter vers: