SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Lambda] Le bonjour du LSO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mercurius [LSO]

mercurius [LSO]


Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2009

[Lambda] Le bonjour du LSO Empty
MessageSujet: [Lambda] Le bonjour du LSO   [Lambda] Le bonjour du LSO Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:44

Bonjour a tous les membres SEMPER FIDELIS.

Je me présente Mercuirius , ambassadeur du septième ordre LSO.
Si je suis ici c'est en premier lieu a titre personel pour en apprendre un peut plus sur votre alliance qui me parait bien présente en 4X/3X (corrigez moi si je me trompe^^).

Puis dans un second temps voir si une collaboration amicale SEMFI / LSO (je parle pas de pacte ou de traité pour le moment) est ou non possible.

bien sur il serait peut être temps que je vous parle de LSO :

LSO est une alliance présente sur 3 serveur (Bêta, Kappa, Lambda, et bientôt sur My) où elle compte toujours dans le top 10 des alliances (ce n'est qu'une question de temps pour lambda)

L'alliance est composé de raiders, farmers et commerçants de façon équilibré, et nous sommes plutôt pacifique, nous n'avons pas pour but de "dominer" les autres alliances, ni de piller un joueur jusqu'à clôture de son compte sans raison; ce qui ne veut pas dire que nous ne savons pas nous battre pour défendre nos principes, nos allier, et notre wing (LSOw).

Nous sommes complètement démocratiques: toutes les décisions sont soumises au vote, et le conseil (postes à charges) est élu tout les 2 mois.

Si pacte il doit y avoir ils ne seront traité que dans une optique militaire.

je vous invite a passer sur notre forum ;
http://septieme-ordrelambda.forumactif.com

Bien a vous et en vous souhaitant un bon jeu
Mercurius
Revenir en haut Aller en bas
Tib17




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2009

[Lambda] Le bonjour du LSO Empty
MessageSujet: Re: [Lambda] Le bonjour du LSO   [Lambda] Le bonjour du LSO Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:24

Salut, je suis tib17, également ambassadeur LSO et ministre de la wing, je plussoie Mercurius, et j'ajouterais le gouvernement actuel su septieme ordre en mère:

Diplomate : Tarane
Ministre de l'intérieur : Cape12
Général : Kira-Hunter
Chef de file : Kira-Hunter

Au plaisir de vous recevoir dans notre taverne,

Tib17
Revenir en haut Aller en bas
olivius

olivius


Messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 55
Localisation : NANCY

[Lambda] Le bonjour du LSO Empty
MessageSujet: Re: [Lambda] Le bonjour du LSO   [Lambda] Le bonjour du LSO Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:58

Je vous souhaite longue vie et prospérité !

N'étant pas dans le même monde, je ne pourrait vous croiser, mais bien le bonjour chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
mercurius [LSO]

mercurius [LSO]


Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2009

[Lambda] Le bonjour du LSO Empty
MessageSujet: Re: [Lambda] Le bonjour du LSO   [Lambda] Le bonjour du LSO Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:31

c'est bien la premierre fois je je me fait accueuillir par un joueur d'un autre monde sa prouve que vous etes actifs partout donc serieux et une bonne ambiance dans votre communauté .

enfin j'ai l'espoir de voir une exelente relation entre nos alliances
Revenir en haut Aller en bas
Tarane

Tarane


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2009

[Lambda] Le bonjour du LSO Empty
MessageSujet: Re: [Lambda] Le bonjour du LSO   [Lambda] Le bonjour du LSO Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:04

Bonjour SEMFI

Je suis Tarane, diplomate du septième ordre.
Je ne puis que confirmer ce qui a été dit plus haut par Mercurius.
Espérant que nos relations se réveleront cordiales.
Revenir en haut Aller en bas
olivius

olivius


Messages : 196
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 55
Localisation : NANCY

[Lambda] Le bonjour du LSO Empty
MessageSujet: Re: [Lambda] Le bonjour du LSO   [Lambda] Le bonjour du LSO Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:02

Avec de telles références d'autres guildes, on ne peut espérer mieux [Lambda] Le bonjour du LSO Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mercurius [LSO]

mercurius [LSO]


Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2009

[Lambda] Le bonjour du LSO Empty
MessageSujet: Re: [Lambda] Le bonjour du LSO   [Lambda] Le bonjour du LSO Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:37

pardon olivius mais j'ai pas compris ce que tu as voulut dire
(2 nuits blanches dans les dents je suis pas bien reivellé aussi^^)

Halala ... c'est dur le raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

[Lambda] Le bonjour du LSO Empty
MessageSujet: Re: [Lambda] Le bonjour du LSO   [Lambda] Le bonjour du LSO Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:21

Salut à vous tous, Seigneurs des LSO,
Désolé d'avoir mis un du temps à vous répondre ! (quelques petits problèmes de gestion des SEMFI sur ... 4 mondes ! ce n'est pas rien!)
Je suis heureux de vous accueillir dans notre forum et vous offre le verre de l'amitié ! [Lambda] Le bonjour du LSO 659907 [Lambda] Le bonjour du LSO 659907 [Lambda] Le bonjour du LSO 659907 [Lambda] Le bonjour du LSO 545333 [Lambda] Le bonjour du LSO 545333 [Lambda] Le bonjour du LSO 545333 [Lambda] Le bonjour du LSO 650988 [Lambda] Le bonjour du LSO 650988 [Lambda] Le bonjour du LSO 650988
Je pense que des liens entre nos 2 alliances seront bénéfiques à nos 2 alliances !
Si vous le voulez, je vous ouvres une ambassade (en privé, rien que les SEMFI et LSO de lambda!) où nous pourrons discuter à l'abri des oreilles indiscrètes!
Je me présente quand même ! (j'allais oublier! [Lambda] Le bonjour du LSO Lol )
ANDREAS Grand Chef des SEMFI et SMFIw de iota, Kappa, Lambda et My
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mercurius [LSO]

mercurius [LSO]


Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2009

[Lambda] Le bonjour du LSO Empty
MessageSujet: Re: [Lambda] Le bonjour du LSO   [Lambda] Le bonjour du LSO Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:06

le chef est jammais en retard si il offre le verre le l'amitier ( que on va vider avec plaisir [Lambda] Le bonjour du LSO 659907 )

je suis pour l'ambassade ^^ [Lambda] Le bonjour du LSO 783541
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

[Lambda] Le bonjour du LSO Empty
MessageSujet: Re: [Lambda] Le bonjour du LSO   [Lambda] Le bonjour du LSO Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:34

Si je me souviens bien : Kirahunter a été SEMFI sur un autre monde !(iota je crois !)
Revenir en haut Aller en bas
mercurius [LSO]

mercurius [LSO]


Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2009

[Lambda] Le bonjour du LSO Empty
MessageSujet: Re: [Lambda] Le bonjour du LSO   [Lambda] Le bonjour du LSO Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:50

sa doit pas être le même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

[Lambda] Le bonjour du LSO Empty
MessageSujet: Re: [Lambda] Le bonjour du LSO   [Lambda] Le bonjour du LSO Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:57

Votre ambassade est ouverte ! elle vous attend !
sur la page d'accueil vous descendez jusqu'à : Ambassade, vous cliquez et là vous allez tout en bas : ambassade LSO et vous cliquez et vous êtes chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
mercurius [LSO]

mercurius [LSO]


Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2009

[Lambda] Le bonjour du LSO Empty
MessageSujet: Re: [Lambda] Le bonjour du LSO   [Lambda] Le bonjour du LSO Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:00

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

[Lambda] Le bonjour du LSO Empty
MessageSujet: Re: [Lambda] Le bonjour du LSO   [Lambda] Le bonjour du LSO Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:57

j'espère que votre Chef nous rendra visite !
Revenir en haut Aller en bas
Tarane

Tarane


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2009

[Lambda] Le bonjour du LSO Empty
MessageSujet: Re: [Lambda] Le bonjour du LSO   [Lambda] Le bonjour du LSO Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:24

Il devrait passer quand il aura un moment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lambda] Le bonjour du LSO Empty
MessageSujet: Re: [Lambda] Le bonjour du LSO   [Lambda] Le bonjour du LSO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lambda] Le bonjour du LSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ks sur lambda
» Bonjour à tous les SEMFI
» Echange vin sur lambda
» Echange ce que vous voulez contre (500-1000) cristal à 1/1 (lambda [5X:3X] )
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: RELATIONS ETRANGERES :: Diplomatie-
Sauter vers: