SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les SEMFI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athenamus19




Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 68
Localisation : Laval, Québec Canada

Bonjour à tous les SEMFI Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les SEMFI   Bonjour à tous les SEMFI Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:48

Bonjour xiane X et bonjour à tous les SEMFI,

Je me présente Athenamus19 nouveau Diplomate de l'alliance "Les Éternels"

Je voulais entrer en communication avec vous afin de vous saluer de vous assurer que nous tenons à conservé avec vous notre alliance et une bonne entente.

J'ai demandé à xiane X d'avoir avec vous un liens de communication afin de pouvoir échanger entre nos deux alliances. Merci à cette dernière pour avoir répondu à ma demande rapidement.

Je vous souhaites bon jeux et longue vie à l'alliance entre les SEMFI et les ETN.

Votre tout dévoué

Athenamus19
Revenir en haut Aller en bas
xiane
Diplomate Administrateur
xiane


Messages : 384
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 51
Localisation : Charente Maritime

Bonjour à tous les SEMFI Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les SEMFI   Bonjour à tous les SEMFI Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:02

youpi...

alors allons boire un coup a la taverne notre vin y est EXCELLANT




Bonjour à tous les SEMFI 783541 Bonjour à tous les SEMFI 74097 Bonjour à tous les SEMFI 66628 Bonjour à tous les SEMFI 734486 Bonjour à tous les SEMFI 271685
Revenir en haut Aller en bas
Athenamus19




Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 68
Localisation : Laval, Québec Canada

Bonjour à tous les SEMFI Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les SEMFI   Bonjour à tous les SEMFI Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:04

Bonjour à tous les SEMFI 650988
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

Bonjour à tous les SEMFI Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les SEMFI   Bonjour à tous les SEMFI Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:20

Bonjour et bienvenue à toi Athenamus19 !
Tu as l'autorisation d'entrer dans votre ambassade (il suffit de cliquer sur : ambassade sur la page d'accueil et ensuite sur : les Éternels)
Tu y es modérateur, donc tu peux y faire entrer qui tu veux !
J'offre une tournée à la santé de nos deux alliances ! Bonjour à tous les SEMFI 783541 Bonjour à tous les SEMFI 74097 Bonjour à tous les SEMFI 298271 Bonjour à tous les SEMFI 370297 Bonjour à tous les SEMFI 69488 Bonjour à tous les SEMFI 12325 Bonjour à tous les SEMFI 200537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les SEMFI Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les SEMFI   Bonjour à tous les SEMFI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les SEMFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les SEMFI sur Omikron
» Phoenix vs SEMFI
» CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI
» Ambassade -KS- SEMFI Iota
» [Lambda] Le bonjour du LSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: RELATIONS ETRANGERES :: Diplomatie-
Sauter vers: