SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les SEMFI sur Omikron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turokhan
graph. en herbe
graph. en herbe
Turokhan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29
Localisation : ...

Les SEMFI sur Omikron Empty
MessageSujet: Les SEMFI sur Omikron   Les SEMFI sur Omikron Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:15

Les SEMFI sur Omikron 090911114111808694427066

Bonjour à tous et à toutes,

Les SEMFI débarquent sur Omikron !

Comment me direz-vous ? car je rappelle que ANDREAS à refusé de les créer car il n'aurait pas eu assez de temps, pourgérer tous les SEMFI !(Tout mondes confondus)

Et bien, moi Turokhan ouvre l'alliance SEMFI sur le monde Omikron, sous la tutelle d'ANDREAS, je respecterai sa politique, sa façon de dirigeait .... Je tiens à signaler que j'ai demandé à ANDREAS notre chef l'autorisation de créer les SEMFI sur Omikron.

Les SEMFI sont une communauté, je dirais même une famille, ou reigne bonne humeur, entre-aide militaire et commerciale.
De plus tout les joueurs sont les bienvenus, qu'il soit puissant ou non car les SEMFI partent du principe que tout petit devient grand.

Alors si vous n'avez pas d'alliance ou que vous souhaitez en changer, sur Omikron, je vous attend pour une grande Aventure !

N'hésitez plus, rejoignez-nous !


cordialement Turokhan


Dernière édition par Turokhan le Jeu 3 Mar - 13:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda927

yoda927


Messages : 3865
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 43
Localisation : colombes

Les SEMFI sur Omikron Empty
MessageSujet: Re: Les SEMFI sur Omikron   Les SEMFI sur Omikron Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:44

pas de chance déjà sur une autre ally je suis sur ce serveur si l ally ce dissoud je viendrait revoir les semfi de omikron lol
Revenir en haut Aller en bas
Turokhan
graph. en herbe
graph. en herbe
Turokhan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29
Localisation : ...

Les SEMFI sur Omikron Empty
MessageSujet: Re: Les SEMFI sur Omikron   Les SEMFI sur Omikron Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:21

pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Turokhan
graph. en herbe
graph. en herbe
Turokhan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29
Localisation : ...

Les SEMFI sur Omikron Empty
MessageSujet: Re: Les SEMFI sur Omikron   Les SEMFI sur Omikron Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:51

Je vous remercierai de faire tourner ce message !!!
Revenir en haut Aller en bas
Turokhan
graph. en herbe
graph. en herbe
Turokhan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29
Localisation : ...

Les SEMFI sur Omikron Empty
MessageSujet: Re: Les SEMFI sur Omikron   Les SEMFI sur Omikron Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:17

L'alliance a été créer il y a un peu plus de 10 jours, nous comptons déjà 11 membres actifs dont 6 guerriers !

Nous sommes actuellement classés 217 ème mais le recrutement est toujours plus actif; il y a encore 11 places de disponible pour l'instant ( en constante augmentation )

Je pense que le Top 100 sera atteint d'ici 2 semaines à cette allure ! cheers


Les SEMFI sur Omikron 425652 GLOIRE AUX SEMFI Les SEMFI sur Omikron 425652
Revenir en haut Aller en bas
yoda927

yoda927


Messages : 3865
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 43
Localisation : colombes

Les SEMFI sur Omikron Empty
MessageSujet: Re: Les SEMFI sur Omikron   Les SEMFI sur Omikron Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:46

bon courage a toi sur omikron
Revenir en haut Aller en bas
Polux39

Polux39


Messages : 1798
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 32
Localisation : Jura

Les SEMFI sur Omikron Empty
MessageSujet: Re: Les SEMFI sur Omikron   Les SEMFI sur Omikron Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:36

Un lien s'il vous plaît, pour tenter une autre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Turokhan
graph. en herbe
graph. en herbe
Turokhan


Messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 29
Localisation : ...

Les SEMFI sur Omikron Empty
MessageSujet: Re: Les SEMFI sur Omikron   Les SEMFI sur Omikron Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:15

RAPPORT

Aujourd'hui Dimanche 6 mars, cela fait 15 jours que la SEMFI a été créer sur Omikron.

Nous comptons désormais 17 membres et sommes classés 139 ème.

Notre Diplomate est daemonius, nous auron tun général d'ici quelques heures suivants les évènements.

Nous avons découvert une autre alliance qui se nomme SEMPER FIDELIS et qui a pour tag -SF-, j'ai tenté de discuter avec eux, mais à la fin de la discussion je me suis fait envoyé boulé ! La guerre entre nos deux alliances est proche.

Comme vous avez pu le constatez en à peine 3 jours nous avons 7 membres de plus et notre classement a donc nettement progresser. Je pense que notre alliance sera parmi les grande d'ici peu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les SEMFI sur Omikron Empty
MessageSujet: Re: Les SEMFI sur Omikron   Les SEMFI sur Omikron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SEMFI sur Omikron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix vs SEMFI
» CREATION D'UNE AMBASSADE SEMFI
» Bonjour à tous les SEMFI
» Ambassade -KS- SEMFI Iota
» demande de candidature dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Taverne - Inscrivez - vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer !-
Sauter vers: