Turokhan graph. en herbe
Messages : 72 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 30 Localisation : ...
| Sujet: Les SEMFI sur Omikron Dim 20 Fév - 20:15 | |
| Bonjour à tous et à toutes,Les SEMFI débarquent sur Omikron !
Comment me direz-vous ? car je rappelle que ANDREAS à refusé de les créer car il n'aurait pas eu assez de temps, pourgérer tous les SEMFI !(Tout mondes confondus)
Et bien, moi Turokhan ouvre l'alliance SEMFI sur le monde Omikron, sous la tutelle d'ANDREAS, je respecterai sa politique, sa façon de dirigeait .... Je tiens à signaler que j'ai demandé à ANDREAS notre chef l'autorisation de créer les SEMFI sur Omikron.
Les SEMFI sont une communauté, je dirais même une famille, ou reigne bonne humeur, entre-aide militaire et commerciale. De plus tout les joueurs sont les bienvenus, qu'il soit puissant ou non car les SEMFI partent du principe que tout petit devient grand.
Alors si vous n'avez pas d'alliance ou que vous souhaitez en changer, sur Omikron, je vous attend pour une grande Aventure !
N'hésitez plus, rejoignez-nous !cordialement Turokhan
Dernière édition par Turokhan le Jeu 3 Mar - 13:22, édité 5 fois | |
|
yoda927
Messages : 3865 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 44 Localisation : colombes
| Sujet: Re: Les SEMFI sur Omikron Mar 22 Fév - 0:44 | |
| pas de chance déjà sur une autre ally je suis sur ce serveur si l ally ce dissoud je viendrait revoir les semfi de omikron lol | |
|
Turokhan graph. en herbe
| Sujet: Re: Les SEMFI sur Omikron Mar 22 Fév - 8:21 | |
| | |
|
Turokhan graph. en herbe
| Sujet: Re: Les SEMFI sur Omikron Mer 23 Fév - 19:51 | |
| Je vous remercierai de faire tourner ce message !!! | |
|
Turokhan graph. en herbe
| Sujet: Re: Les SEMFI sur Omikron Jeu 3 Mar - 13:17 | |
| | |
|
yoda927
Messages : 3865 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 44 Localisation : colombes
| Sujet: Re: Les SEMFI sur Omikron Ven 4 Mar - 0:46 | |
| bon courage a toi sur omikron | |
|
Polux39
Messages : 1798 Date d'inscription : 09/10/2010 Age : 33 Localisation : Jura
| Sujet: Re: Les SEMFI sur Omikron Ven 4 Mar - 11:36 | |
| Un lien s'il vous plaît, pour tenter une autre aventure. | |
|
Turokhan graph. en herbe
| Sujet: Re: Les SEMFI sur Omikron Dim 6 Mar - 20:15 | |
| RAPPORT
Aujourd'hui Dimanche 6 mars, cela fait 15 jours que la SEMFI a été créer sur Omikron.
Nous comptons désormais 17 membres et sommes classés 139 ème.
Notre Diplomate est daemonius, nous auron tun général d'ici quelques heures suivants les évènements.
Nous avons découvert une autre alliance qui se nomme SEMPER FIDELIS et qui a pour tag -SF-, j'ai tenté de discuter avec eux, mais à la fin de la discussion je me suis fait envoyé boulé ! La guerre entre nos deux alliances est proche.
Comme vous avez pu le constatez en à peine 3 jours nous avons 7 membres de plus et notre classement a donc nettement progresser. Je pense que notre alliance sera parmi les grande d'ici peu.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les SEMFI sur Omikron | |
| |
|