SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 venir dans l alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubu
Invité




venir dans l alliance  Empty
MessageSujet: venir dans l alliance    venir dans l alliance  Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:44

dans ikariam sur lota je suis a 55 73 ma ville est italia et mon nom bubu. salut j avais in compte sur alpha avec 40 000 points a peu pres mais mes copains jouent ici alors je me suis inscrits est ce que je peux rejoindre votre alliance? Je peux piller mais je produis plus . Mais je ne suis pas un farmer ( dans l auttre sur alpha j avais 20 000 points d attaque ) bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
u_u

u_u


Messages : 474
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : Vendée

venir dans l alliance  Empty
MessageSujet: Re: venir dans l alliance    venir dans l alliance  Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:55

Je crois que tu va sortir ta pas vu le formulaire ?
Enfin c'est pas moi qui décide et heureusement Twisted Evil ^^ sinon bienvenu sur le forum vient à la taverne venir dans l alliance  12325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/show-fires/
ANDREAS
Administrateur
ANDREAS


Messages : 1143
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 81
Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)

venir dans l alliance  Empty
MessageSujet: Re: venir dans l alliance    venir dans l alliance  Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:32

Bonjour,
tu vas dans : comment poser sa candidature et tu fais un copié collé du questionnaire et tu y réponds ici, qu'on se connaisse mieux.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venir dans l alliance  Empty
MessageSujet: Re: venir dans l alliance    venir dans l alliance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venir dans l alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venir dans votre alliance
» demande de candidature dans votre alliance
» je demande a rentrer dans votre aliance
» A l'attention de nos amis alliés - personne à contacter dans votre alliance ?
» [Post-it]Que dois-je mettre dans mon premier post ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Candidatures (iota)-
Sauter vers: