Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SEMFI
traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
dans ikariam sur lota je suis a 55 73 ma ville est italia et mon nom bubu. salut j avais in compte sur alpha avec 40 000 points a peu pres mais mes copains jouent ici alors je me suis inscrits est ce que je peux rejoindre votre alliance? Je peux piller mais je produis plus . Mais je ne suis pas un farmer ( dans l auttre sur alpha j avais 20 000 points d attaque ) bon jeu a tous
u_u
Messages : 474 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 28 Localisation : Vendée
Sujet: Re: venir dans l alliance Ven 2 Juil - 10:55
Je crois que tu va sortir ta pas vu le formulaire ? Enfin c'est pas moi qui décide et heureusement ^^ sinon bienvenu sur le forum vient à la taverne
ANDREAS Administrateur
Messages : 1143 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 82 Localisation : Lorraine(la vraie! NANCY)
Sujet: Re: venir dans l alliance Ven 2 Juil - 11:32
Bonjour, tu vas dans : comment poser sa candidature et tu fais un copié collé du questionnaire et tu y réponds ici, qu'on se connaisse mieux. Bienvenue