SEMFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEMFI

traité de paix avec : Les éternels [ETN] / The Ghost Rider [GR] / Lost Eden [L-E] / Union des grecs [UDG] / SYRACUSE [TSYRK] / LA Triade[TNT] Komo-Star [-KS-] / Armee Du Khan [ADK] / Ligue de Delos [EOS] / IlesFraternelle - [IFRA] /lOs Peace [OSP]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Post-it]Que dois-je mettre dans mon premier post ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Post-it]Que dois-je mettre dans mon premier post ? Empty
MessageSujet: [Post-it]Que dois-je mettre dans mon premier post ?   [Post-it]Que dois-je mettre dans mon premier post ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:48

Pour permettre une meilleure lecture, il est important de normaliser son message.


Dans le titre:

  1. Soit on vend, alors on écrit [vend] "la ressource à vendre" contre "la ressource que je souhaite"

  2. Soit on recherche, on écrit alors [recherche] "la ressource recherché" contre "la ressource que je propose"


Par exemple: Je vends du vin et je souhaite avoir du marbre, dans mon titre je mets:

[vend] vin vs marbre.



Dans son message:
  1. On doit mettre la quantité de ressources à vendre (si on vend) ou bien la quantité de ressources qu'on recherche.
  2. On peut également mettre le taux de vente (entre mettre généralement c'est 1/1 entre les ressources de luxes et 2/1 entre bois et ressources de luxes)
  3. De plus, il est préférable de mettre ses coordonnées approximatives car nous sommes en partie publique, donc tout le monde voit le post. Vous donnerez seulement vos coordonnées à l'acheteur potentiel


Par exemple:
Je vends 2000 unités de vins contre le marbre à un taux 1/1.
Ressources disponibles en 7X:6X



La réponse d'un intéressé:

  1. Répondre à l'offre sur le forum, afin de prévenir les autres de la très certaine transaction.
  2. Contacter le vendeur/chercheur in game.


Clôture de la vente/recherche:

C'est l'initiateur qui annonce la fin de sa demande, la transaction est terminée, et un admin/modo viendra fermer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Post-it]Que dois-je mettre dans mon premier post ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions générales
» premier message ne 2010 !!!
» venir dans l alliance
» venir dans votre alliance
» je demande a rentrer dans votre aliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEMFI :: PARTIE PUBLIQUE (tous mondes) Inscrivez-vous pour pouvoir écrire ! Dans le titre cliquez sur : s'enregistrer ! :: Comptoir commercial-
Sauter vers: