Invité Invité
| Sujet: [Post-it]Que dois-je mettre dans mon premier post ? Dim 16 Nov - 19:48 | |
| Pour permettre une meilleure lecture, il est important de normaliser son message.Dans le titre:- Soit on vend, alors on écrit [vend] "la ressource à vendre" contre "la ressource que je souhaite"
- Soit on recherche, on écrit alors [recherche] "la ressource recherché" contre "la ressource que je propose"
Par exemple: Je vends du vin et je souhaite avoir du marbre, dans mon titre je mets: [vend] vin vs marbre. Dans son message: - On doit mettre la quantité de ressources à vendre (si on vend) ou bien la quantité de ressources qu'on recherche.
- On peut également mettre le taux de vente (entre mettre généralement c'est 1/1 entre les ressources de luxes et 2/1 entre bois et ressources de luxes)
- De plus, il est préférable de mettre ses coordonnées approximatives car nous sommes en partie publique, donc tout le monde voit le post. Vous donnerez seulement vos coordonnées à l'acheteur potentiel
Par exemple: Je vends 2000 unités de vins contre le marbre à un taux 1/1. Ressources disponibles en 7X:6X La réponse d'un intéressé: - Répondre à l'offre sur le forum, afin de prévenir les autres de la très certaine transaction.
- Contacter le vendeur/chercheur in game.
Clôture de la vente/recherche: C'est l'initiateur qui annonce la fin de sa demande, la transaction est terminée, et un admin/modo viendra fermer le topic. |
|